On me harcèle, je ne sais pas quoi faire.

Résolu/Fermé
Magnifiquaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 01:00
petitesfilles Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 22:44
Bonjour,
Il y a deux ans de ce-là, je me faisait harceler; sur internet et au collège. Ils osaient me frapper, m'insulter... En fin, vous comprenez.
Ca me fait mal, surtout aujourd'hui, alors que tout va recommencer encore. Je vais revivre l'enfer. Car oui, ils ont recommencer à m'embêter, et ça empire de jour en jour. Ils abusent, ils n'ont pas de limite, mes parents ne me croient pas, ils disent qu'ils veulent simplement ''rigoler'' avec moi, mais ce n'est en aucun cas ça. Mes "amis" aussi ne remarquent rien, alors que je me fais attaquer devant eux plusieurs fois par jour. Ils ne me défendent pas. Je me sens seule.
Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plait.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 avril 2016 à 01:19
En Parler avec l'infirmière scolaire.. Elle t'aidera car il faut surtout en parler
Pourquoi tes parents ne te croient pas
Curieux
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Magnifiquaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 17:12
Je ne peux pas en parler... Je n'en ai aucune idée, mais ils ne me croient pas.
0
petitesfilles Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 2
21 avril 2016 à 22:44
Si tu dois en parler car si tu le fais pas ça continuera et de pire en pire que t'es parent ne veulent pas te croire ok mais dans l'école on est obligée de t'aider donc prend ton courage à de main et va voir ton CPE,la directeur ou directrice de l'établissement car du ne dois pas affronter ça tout(e) seul(e) peut être que toi tu est assez forte fasse à ça mais imagine quelqu'un de fragile sa peut le conduire au sucide ! Donc parle s'en a quelqu'un qui peux faire bouger les choses fait le pour toi mais aussi pour la sécurité de tous je compte sur toi ! :/
1