Ma taille

miss0807 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 15 ans cette année et je fais 1,70 d après moi j'ai eu la poussée de croissance il y a peu de temps.je ne suis toujours pas réglées . j'ai fait un calcul pour savoir ma taille approximatif (1.75 m) j'ai été heureuse mais la mère fait 1,74 mon pere 1,89 et ma soeur 1,80 et elle etait plsu petite que moi à mon âge . j'aimerai donc savoir si je vais encore beaucoup grandir et si oui esque c'est poddible de ralentir ma croissance?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Peut être encore un peu?
Rien à faire d'autre: cest la nature qui décide
0
miss0807 Messages postés 2 Statut Membre

malheureusement mais merci de votre réponse j en attend neanmois d autres mais c'est agréable d avoir une réponse merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > miss0807 Messages postés 2 Statut Membre

Toutes les autres qui pourraient te dire l'inverse seraient fausses et dangereuses ou des arnaques ..ok?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Je confirme.
Rien ne peut ralentir ou stopper la croissance chez un individu en bonne santé. Chez une femme, la croissance se stabilise souvent dans les 2-3 ans qui suivent l'apparition des premières règles. Sinon, c'est la génétique familiale qui décide !
0