Automutilation

Lcaa - 28 avril 2016 à 21:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 avril 2016 à 22:46
Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et demi, je me mutile sur l'avant bras gauche. Je me mutile avec une lame de taille crayon que j'ai désinfecté une seule fois il y a deux semaines avant de me mutiler. Et je suis actuellement hyper enrhumé et j'ai mal à la gorge et j'ai hyper mal à une dent.. serait-ce à cause d'une infection ? Peut être que je raconte n'importe quoi mais je préfère m'informer. Je n'en ai pas parler avec mes parents et je ne leurs en parlerait jamais. Ne me parler pas de maladies graves qu'on je vais flipper et tout. (Au fait je me desinfecte pratiquement tout les jours avec de la betadine)

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 avril 2016 à 22:22
Bonsoir Lcaa
Si tu ne veux pas en parler a tes parents c'est que tu ne veux donc pas être aider alors, ce sont tes parents les mieux placé pour ton âge de pouvoir régler ce problème qui fait que tu te scarifie.
Sinon parles en a l'école, infirmière scolaire ou prof mais parles en a quelqu'un. Le mieux resteront tes parents quand même.
Il faut que tu cesses tes bêtises de te faire mal, fais toi aider.
Pour le reste, je ne pense pas que cela soit grave mais il faut que ta maman te mène voir un médecin.
Ne restes pas sans rien faire. Bouges toi c'est pour ta santé physique et mentale.
0
Merci pour tes conseils, mais je n'en parlerais pas à ma mère désolé.. L'infirmière de mon collège est co nne si je peux me permettre, je l'aime pas du tout.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 avril 2016 à 22:46
A ta mère tu n'en parles pas, l'infirmière est co... Et toi dans l'affaire, tu ne fais pas la co...?
Tu n'as pas confiance en tes parents pour ne pas leur parler de tes malaises, tes problèmes ? A qui tu fais confiance, personne ?
Alors arrêtes tes bêtises et parles a tes parents, ils sont la pour leurs enfants, et toi, tu dois leur faire confiance. Le dialogue dans la famille est important pour résoudre les problèmes.
Si tu ne fais rien, si tu ne suis pas les conseils, personne ne fera quelque chose pour toi d'ici. Agir il n'y a que toi qui peux le faire. Sois raisonnable
0