13 ans: l'impression d'être depresive

MissNutela Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - Modifié par p.horde le 19/06/2016 à 23:56
begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 20 juin 2016 à 00:13
Boujour, Désolé pour l'orthographe
Je m'appelle Margaux et j'ai 13 ans et cette année n'a pas était tendre avec moi car depuis peu j'ai l'impression d'être depressive ! En faite tout à commencer quand mon père alcoolique c'est rendu compte qu'il était en dépressions et du coup à fait une cure de desintoxe pendant cette période je pleurais tout le temps avant de mendormir en sanglot et après sa cure je commençais à pleuré pour rien et plus le temps avance et plus je me renfermes sur moi même et je me sens nul dans tout surtout quand on me fait des réflexions je me sens de plus en plus fragile je pleure presque tout le temps chez moi mais j'ai tellement peur d'en parler et que mes parents ne comprenne pas que je suis obliger de m'en remettre à vous donc aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
20 juin 2016 à 00:13
Bonjour.

Je t'encourage quand-même à en parler avec tes parents et ceci pour qu'ils prennent contact avec un CMP-section enfants et adolescents.
CMP ou Centre Médico Psychologique.
Les consultations y sont gratuites. Tes parents doivent juste donner leur accord pour les rencontres entre toi et un professionnel de la santé.

Ne reste pas plus longtemps dans cet état de déprime sans faire appel à une aide à l'extérieur de la famille. C'est important.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations et des adresses des CMP (en France) : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0