J'ai peur d'avoir un micropenis

Florian67100 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Florian67100 -
Bonjour j'ai 13 bientôt 14 et je suis un peux complexer par mon penis il mesur que 3 cm au repos 6 cm en erection comparé a un amis a moi qui connais mon cas lui il mesure 6 cm repos 10 cm erection . A un tel point ou je vais uriner dans les WC et non dans les urinoire du college car j'ai peur que une personne vois mon petit penis voila si ya des gens qui peuvent m'aider . Merci d'avoi lui ( j'habite a strasbourg )

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjopur,

Avant d'aller consulter, il faudrait savoir où en est exactemet ta puberté ? : pas encore commencée ? A peine commencée ? Depuis quand ?

3
Florian67100

J'ai deja des poiles pubien depuis 5a6 mois
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Florian67100

Donc, ta puberté a commencé depuis peu de temps. Il est tout à fait normal que ton pénis ne soit pas encore trèss développé.
Patience !! Et nous en reparlerons dans 1 an !
0
Florian67100

Merci de l'info je repasse dans 1 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le mieux est d'en parler avec ton médecin . Si besoin avec un andrologue ou un endocrinologue .
1
Florian67100

Ya besoin d'être accompagner d'un adultes ou je peux y'aller seul
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu peux en parler avec tes parents
0
Florian67100

Je suis pas a l'aise d'en parler avec mes parents j'ai juste 1 seul et unique amis depuis la maternelle avec qui j'en parle
0