J'ai peur d'avoir un micropenis
Florian67100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Florian67100 -
Florian67100 -
Bonjour j'ai 13 bientôt 14 et je suis un peux complexer par mon penis il mesur que 3 cm au repos 6 cm en erection comparé a un amis a moi qui connais mon cas lui il mesure 6 cm repos 10 cm erection . A un tel point ou je vais uriner dans les WC et non dans les urinoire du college car j'ai peur que une personne vois mon petit penis voila si ya des gens qui peuvent m'aider . Merci d'avoi lui ( j'habite a strasbourg )
A voir également:
- Micropenis forum
- Micropenis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjopur,
Avant d'aller consulter, il faudrait savoir où en est exactemet ta puberté ? : pas encore commencée ? A peine commencée ? Depuis quand ?
Avant d'aller consulter, il faudrait savoir où en est exactemet ta puberté ? : pas encore commencée ? A peine commencée ? Depuis quand ?
Bonjour
Le mieux est d'en parler avec ton médecin . Si besoin avec un andrologue ou un endocrinologue .
Le mieux est d'en parler avec ton médecin . Si besoin avec un andrologue ou un endocrinologue .
Patience !! Et nous en reparlerons dans 1 an !