15 ans, pas de vie sociale

hidden9973 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 19:11
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 18 juin 2016 à 20:06
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis en seconde, comme vous l'avez constaté je n'ai pas de vie sociale, je n'ai pas d'amis, je ne fait que écouter de la musique et du sport. Si vous le voulez bien je vais vous raconter mon histoire depuis le collège.
Pour ne pas vous mentir je m'en suis fait 2 ou 3 amis au collège mais beaucoup me rejetais déjas a cause d une rumeur(fausse) pour finalement tous les perdes .l'année de seconde commençais super bien j avais un groupe d'amis mais certain on commencer a me rejeter et m éviter pour finalement m exclure du groupe en décembre je ne comprend aujourd'hui toujours pas pourquoi .Les garçons de ma classe me clash ou sont des kassos .des que je rentre chez moi j'allume l'ordinateur immédiatement, je ne sais pas quoi faire d'autre.On me dit de sortir prendre l air , mais ou sortir quand on a personne avec qui aller Mon seul ami à vrai dire est mon ipod, sans lui et sa musique qu'il contient je ne serais surement pas encore sur cette planète, lorsque j'écoute de la musique cela me détend à tel point que je ne pense plus à ce que j'endure.
Je suis néanmoins amoureux, je ne suis jamais sortit avec une fille de ma vie, j'ai essayé avec une fille qui me plaisais vraiment mais elle n'a pas voulut et j'ai sombré dans la tristesse... Lorsque je regarde les photos des soirées de personnes étant dans mes amis facebook par hasard, je pleure, je les envies, je me dit que j'ai raté mon enfance.je ne suis sortis que avec une fille en vacances mais 1an après je pense toujours a elle et suis retombe sur son profil instagram ou elle a l air d’être heureuse a faire plein de soirée et entoure de vrais amis
Il m'arrive souvent de pleurer le soir dans mon lit en pensant qu'un jour peut-être je pourrais être à la place de ses garçons qui eux ont des amis.
Je pratique de l'athlétisme mais les amis que je me suis fait habitent dans les villes d'à côté et ne chercherons jamais à me voir en dehors du club où je pratique mon sport.Ou n'ont tous simplement pas le même age que moi .
Lorsque je reçois des messages sur mon portable je m'excite à l'idée de savoir qui aurait pu m'envoyer un message, mais c'est tout le temps la même chose, un message de mon opérateur,de mon père ou de ma mère , et c'est à ce moment là que je repense à tous ces gens qui ont leurs portables dans la main toute la journée... Ils chattent avec leur parent ? Non, non il parlent bel et bien avec leurs amis. je me demande bien ce que j'ai pus faire pour en arriver la vus que a chaque fois que je vais en vacances ou en colo(idée de mes parents pour m encourager a bouger)je me fait plein d amis la bas .
Je vous demande si vous aussi, vous avez vécu à peu près la même histoire que la mienne, et si oui avez vous réussit à en sortir car je ferais n'importe quoi pour sortir en ville avec ne serais-ce que 5 personnes avec qui je m entend bien et pourrais conter comme des vrais amis .S'il vous plaît aidez moi, je serais toujours à votre écoute, si vous souhaitez me poser des questions plus précisent sur mon comportement ou autres.Merci d'avoir pris la peine de lire mon post hidden9973
A voir également:

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
18 juin 2016 à 19:30
Bonsoir, pour commencer gardes courage, tu es jeune et tu as encore tout le temps pour te faire des amis, je suis persuadée que tu n es pas le seul dans ce cas! Tu dis être beaucoup dans la musique, l'ordinateur, et être encore malheureux d une précédente relation, peut être t es tu renfermé sur toi même à cause de tout cela? Je ne sais pas si je peux te donner un site Internet, mais c est un site de sortie de groupe, on va sortir "ovs" qui permet de sortir avec des personnes de tout âges dans ta ville lors de différentes activités, canoë, karting, restaurant ou autre. En tout cas je te trouve déjà courageux de parler de ton mal être, en as tu parlé à tes parents?
0
hidden9973 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 19:52
Bonjour isalith17. Je n'en n est pas parler avec mes parents ou très peut enfin ce serait pour leur dire quoi ...j avais vus un site internet comme celui qui vous décrivez mais il n y avais rien dans ma ville je crois
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17 > hidden9973 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
Modifié par isalith17 le 18/06/2016 à 20:09
Tu peux tout simplement expliquer à tes parents que tu te sent seul de part ton manque de sortie, d amis et de vie sociale, que tu as du mal à t intégrer et que cela te pèse beaucoup, même si tu pense que cela ne servirait pas à grand chose, au moins tu serais soulagé d en parler. Je n ai pas toujours été très entourée étant jeune, mais ça a changé plus tard,car je n avais pas peur de sortir seule et j essayais de m ouvrir aux autres.tu t es déjà renseigné sur les associations de jeunes qui existent dans ta ville?
0