15 ans, pas de vie sociale

hidden9973 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 19:11
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 18 juin 2016 à 20:06
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis en seconde, comme vous l'avez constaté je n'ai pas de vie sociale, je n'ai pas d'amis, je ne fait que écouter de la musique et du sport. Si vous le voulez bien je vais vous raconter mon histoire depuis le collège.
Pour ne pas vous mentir je m'en suis fait 2 ou 3 amis au collège mais beaucoup me rejetais déjas a cause d une rumeur(fausse) pour finalement tous les perdes .l'année de seconde commençais super bien j avais un groupe d'amis mais certain on commencer a me rejeter et m éviter pour finalement m exclure du groupe en décembre je ne comprend aujourd'hui toujours pas pourquoi .Les garçons de ma classe me clash ou sont des kassos .des que je rentre chez moi j'allume l'ordinateur immédiatement, je ne sais pas quoi faire d'autre.On me dit de sortir prendre l air , mais ou sortir quand on a personne avec qui aller Mon seul ami à vrai dire est mon ipod, sans lui et sa musique qu'il contient je ne serais surement pas encore sur cette planète, lorsque j'écoute de la musique cela me détend à tel point que je ne pense plus à ce que j'endure.
Je suis néanmoins amoureux, je ne suis jamais sortit avec une fille de ma vie, j'ai essayé avec une fille qui me plaisais vraiment mais elle n'a pas voulut et j'ai sombré dans la tristesse... Lorsque je regarde les photos des soirées de personnes étant dans mes amis facebook par hasard, je pleure, je les envies, je me dit que j'ai raté mon enfance.je ne suis sortis que avec une fille en vacances mais 1an après je pense toujours a elle et suis retombe sur son profil instagram ou elle a l air d’être heureuse a faire plein de soirée et entoure de vrais amis