Quel sport pratiquer après l'école a la maison

maochie -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir quel sport je dois pratiquée (footing étirement)
il faut savoir que j'ai beaucoup de temps après l'école et j'ai tendance à grignotée pendant mon temps libre (je fais partie de la catégorie des personnes qui ne grossissent pas après s'être goinfrée de chose dégeulasse vendue sur le marché)
je ne fais pas spécialement de sport durant la semaine et je reste assise tout le weekend a part le fait de devoir promener mon chien ou 2 km de marche allé retour sur le chemin de l'école

merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Velo, jogging, natation.. Le choix est large non?
Il faut choisir celui qui te plait
1
maochie

je vous remercie
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peux faire un copié-collé de ton texte et le poster sur Linternaute-Sport.
C'est ici : https://sport.linternaute.com/forum/
0
Utilisateur anonyme

Pour la femme à tout âge, l'idéal c'est le vélo et la natation ensemble. Et le travail des abdominaux en plus (relevé de buste sur les genoux).
Attention : les efforts importants avant l'âge de 20 ans, déforment les os et le squelette, qui sont en croissance, à vie !! C'est inévitable, et c'est très grave !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Ok avec toi
D'où l'importance de prendre l'avis de son Medecin
0