J'ai pas confiance en moi ça me détruit

Tristesse98 Messages postés 24 Statut Membre -  
Tristesse98 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pas confiance en moi et ça me gâche tout je suis timide mais chez moi je le suis pas je parle normalement. J'ai un caractère trop inpuslvise et jalouse maladive . Je sais pas dès fois j'ai plus envie de vivre . J'aurais tellement aimer avec une famille avec une mère , un père ensemble ! Mais non ! J'en ait marre de tout !
Vous pouvez me donner des conseils svp
Merci

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

Quelques consultations chez un psy pourraient t'aider beaucoup tu sais
    0
    1. Tristesse98 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour
      Je sais pas si j'ai le courage
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225 > Tristesse98 Messages postés 24 Statut Membre

Pas le choix si tu veux avancer.. Sauf Si tu trouves un certain plaisir à rester ainsi.. Question fondamentale qu'il faut te poser.
      0
    3. Tristesse98 Messages postés 24 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Non j'ai aucun plaisir à être comme ça. Je vais essayer
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225 > Tristesse98 Messages postés 24 Statut Membre

Plaisir inconscient.. Bien sûr
      0
    5. Tristesse98 Messages postés 24 Statut Membre

Plaisir inconscient ?
      0