Je suis énormément complexer
Fermé
cloclodesch42
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Cloé, j'ai 14 ans et je pese 41 kilos et récamment je suis aller voir sur internet combien une fille de mon age devais faire de tour de ventre ct écris 61 et moi je fais 69 et sa me complexe. Dans tous mes haut ou robe que je met g l'impression qu'on voit mon ventre et que je suis grosse c horrible et j'en suis énormement complexé, j'aimerai tellement avoir un ventre bien plat que j'en pleure pour ne plus etre complexer mais j'y arrive pas et j'aimerai que vous m'aidiez sil vous plait merci et répondez moi vite.
Je m'appelle Cloé, j'ai 14 ans et je pese 41 kilos et récamment je suis aller voir sur internet combien une fille de mon age devais faire de tour de ventre ct écris 61 et moi je fais 69 et sa me complexe. Dans tous mes haut ou robe que je met g l'impression qu'on voit mon ventre et que je suis grosse c horrible et j'en suis énormement complexé, j'aimerai tellement avoir un ventre bien plat que j'en pleure pour ne plus etre complexer mais j'y arrive pas et j'aimerai que vous m'aidiez sil vous plait merci et répondez moi vite.
A voir également:
- Je suis énormément complexer
- Etre complexer - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis complexe par ma demarche, quoi faire? - Forum ados
- Mon penis est trop gros je suis complexé - Forum Sexualité
- Mon penis fait 18cm je suis complexé. - Forum Sexualité
- Mon nez n'est pas droit, je suis complexé - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Salut, tu n'as pas besoin de complexer ! Tu as un poids très normal pour ton âge !!
Et puis sur internet c'est des bêtises.
Pauline'
Et puis sur internet c'est des bêtises.
Pauline'
cloclodesch42
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui peut etre que c des betises mais je me sens boudiner dans mes hauts et je c pas comment faire ??