Ça veut dire quelque chose???
Aline.Aleone
-
Aline.Aleone -
Aline.Aleone -
Bonjour,
Avant de vous expliquer ce qu'il m'arrive je vais d'abord vous raconter le début...Quand j'étais petite je ne mangeais pas beaucoup,je loupais beaucoup de repas et j'étais maigre...Maintenant j'ai 13 ans et entre 10 et 13 ans j'ai eu un problème familiale qui fait que je mange beaucoup....(Pas énormément non plus) ...Mais ce qu'il m'arrive depuis quelque jours je ne comprends pas..À chaque fois que je mange un plat j'ai mal au ventre et je n'ai plus envie de manger quand j'en suis aux derniers bouchés...J'ai comme l'envie de vomir je respire comme si je me forcais à manger...??? On ne me sert pourtant pas une tonne...En plus ce sont des salades que je mange la plupart...Et un simple cordon bleue et deux/trois poignés de pattes vous donne vraiment l'envie de vomir vous???Après je sais pas si c'est normal ou pas mais pas moi...D'habitude j'aime bien mangée des bonnes quantités...Du moins j'aimais...Aidez moi à comprendre ce qu'il ce passe car je suis perdue...Merci.
Avant de vous expliquer ce qu'il m'arrive je vais d'abord vous raconter le début...Quand j'étais petite je ne mangeais pas beaucoup,je loupais beaucoup de repas et j'étais maigre...Maintenant j'ai 13 ans et entre 10 et 13 ans j'ai eu un problème familiale qui fait que je mange beaucoup....(Pas énormément non plus) ...Mais ce qu'il m'arrive depuis quelque jours je ne comprends pas..À chaque fois que je mange un plat j'ai mal au ventre et je n'ai plus envie de manger quand j'en suis aux derniers bouchés...J'ai comme l'envie de vomir je respire comme si je me forcais à manger...??? On ne me sert pourtant pas une tonne...En plus ce sont des salades que je mange la plupart...Et un simple cordon bleue et deux/trois poignés de pattes vous donne vraiment l'envie de vomir vous???Après je sais pas si c'est normal ou pas mais pas moi...D'habitude j'aime bien mangée des bonnes quantités...Du moins j'aimais...Aidez moi à comprendre ce qu'il ce passe car je suis perdue...Merci.
A voir également:
- Ça veut dire quelque chose???
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin? ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Rassure moi: tu en as parlé à maman?
Il faut voir un Medecin avec elle.
Il faut voir un Medecin avec elle.
Aline.Aleone
Oui j'en lui es parlé pour qu'elle me mette moins de quantités au repas mais ça change rien...
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
>
Aline.Aleone
Direction Medecin maintenant !et sans perdre de temps avant que tu ne fasses trop de betises! Ok?