Problème de cheville

Lucki9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 10/08/2016 à 14:59
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 août 2016 à 18:44
Bonjour, comme vous pouvez le voir ci dessus je suis blessé à la cheville depuis maintenant 1 mois il me semble,j'ai vu un médecin qui m'a diagnostiqué une torsion au ligament antérieur de la cheville il m'avait dit arrêt 2 semaines et maintenant cela fait trois semaines que je ne pratique plus aucun sports et j'aimerai reprendre mais j'ai doute sur ma cheville car je n'ai plus de douleur mais je l'as sens engourdie et j'ai du mal à la faire craquer comme je pouvais le faire avant. J'espère que vous pourrez m'aider rapidement car, il y a urgence je suis censé reprendre le foot dans 2 semaines mais je dois me préparer physiquement dans même pas quelques jours et je voudrais savoir si c'est normal qu'elle soit encore un peu engourdie mais sans douleur ou est ve que je suis encore blessé? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
10 août 2016 à 18:44
Bonjour,

Pour te répondre avec précision, il faudrait faire un "testing" de cette cheville, donc, l'examiner soigneusement, ce qui nous est impossible.

Reste à prendre l'avis de ton médecin traitant.
0