Règles et piscine

tiphaniefranck -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir coment on fais si je veut aller à la piscine est que jais mes regle parce que les tampon Sa me fais mal est Jaime pas dit moi
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 630

Bonjour,

Tu n'as pas le choix : tampon obligatoire, toute autre méthode ne sera pas efficace et tu te retrouveras dans l'eau au milieu d'un nuage plus ou moins rougeatre !
0
tiphaniefranck

Oui mes je suporte pas les tanpon
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800 > tiphaniefranck

Bonjour,

... donc pas de piscine !
Risque de te retrouver encerclée de rouge, ou traces sur les jambes, mais aussi mauvaise hygiène pour les autres utilisateurs.

Un tampon bien mis ne gêne pas, exerce toi en regardant la notice.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 708

Dis moi qu'on rêve ?:)
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

... Hélas non ! Désolée :-))
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 630 > joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les Bretons sont de doux rêveurs !
Têtus mais rêveurs !
0