-- Cancer de la peau -- Comment En Parler ! (Ado)

Mercidevotreaide! - 11 août 2016 à 08:41
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 11 août 2016 à 09:07
Bonjour,
Je suis très jeune ( 13 ans ) et je suis un Garçon et malheureusement je suis atteint d'un cancer de la peau mais je n'ai pas encore
consulter ni un médecin ni un dermatologue
Même si je compte bientôt le faire. Gros souci
Je ne suis pas à fond sur mon hygiène
Bon je vais pas mentir je me lave rarement et mes parents le voient bien donc j'ai peur que en leurs disant ça ils ... voila
J'ai des parents Très Très Très ... Plus que sévère
J'ai repérer ce cas
Car j'ai une tâche noire énorme de plus que 6 mm qui est un gros symptôme de cette maladie
Alors si je garde ça pour moi j'ai peur que ça s'en pire
Et j'ai tellement mais alors tellement peur de leurs raconter
Alors c'est ma vie qui en dépend dites moi ce que je doit faire
Et j'ai oublier de le presicer la tâche noire est sur une partie intime de mon corps alors je doit consulté quelle genre de docteur
Mais plus plates excuses pour ce long texte !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
Modifié par DCI le 11/08/2016 à 09:07
Bonjour,,

"Cancer de la peau - Comment en parler"

!!!

1 - On parle de cancer lorsque l'on a vu un médecin qui a pu établir un diagnostic précis sur des critères sérieux.

2 - ...et non en allant jouer au docteur sur le Net en pêchant quelques infos plus ou moins sérieuses à droite et à gauche. Surtout à 13 ans !

3 - 99% des "auto-diagnostics" que les internautes vont pêcher sur le Net sont complètement à côté de la plaque et totalement faux et surréalistes.

Donc, à toi de conclure.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0