Terreurs nocturnes

Shadow - 11 août 2016 à 04:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 août 2016 à 10:03
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais des terreurs nocturne, le problème c'est que je me souviens des rêves que je fais et pour que vous comprenez je vais vous expliquer le rêve que je vien de faire paske je dort environ que 2 à 6 heure par jour à cause de ça, je commence mon rêve je suis avec un pote j'avance et je vois un pion de min ancien collège qui embrasse un mec je vais vers lui et je vais pour l'embrasser mais on s'embrouille (moi non plus je sais pas pourquoi) je me barre après je vois mon beau père dans une maison je veux lui parler et je me fais kidnaper bref.... la ma crise commence je suis enfermer dans une pièce sombre avec des rideaux qui cache la fenêtre, je la defonce je suis pris dans une rage incontrôlable mon coeur bas à 100 je me réveille 1 2 3 sec je me rendort je sort de la pièce je vois le mec qui veux se barrer j'ouvre la porte il la voit souffrir je vais me cacher et après je me suis réveiller en panique voilà je voudrai que vous m'aider paske je sais pas si c'est normale que je rêve de truc comme sa si vous voyez ce que je veux dire la c'est chaud quand même
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié par Andy31200 le 11/08/2016 à 10:04
Bonjour,
Ce qui est chaud , c'est que tu sois sur le net à 4h30 du mat à ton age!!!
Quoi qu'il es soit, ce n'est pas la vocation de ce forum d'interpréter les rêves et fantasmes d'ados...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0