Je n'ai pas mes règles

Unefillecool - 4 févr. 2018 à 20:53
 Shokko - 6 févr. 2018 à 13:04
Bonjour,
J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Ma mère les as eu à 12 ans alors elle s'inquiète pour moi ( et moi aussi d'ailleurs ). Toutes mes amies les ont sauf moi. Mais ce que je comprends pas, c'est que j'ai tous les autres facteurs de la puberté. Suis-je normal ? Merci!

3 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
4 févr. 2018 à 20:57
Bonjour,

Ta mère ce n'est pas toi. à chacun son rythme.

Tout à fait normal, jusqu'à 16 ou 18 ans aucun soucis à se faire.


1
Bonjour !
Chacun son rythme on n'est pas des machines ! Moi j'avais 13 ans et demi. Ma fille 14.
...certains marchent à 9 mois d'autres a 18...
Chaque corps est différent. Prends bien soin de ta santé pour qu'il se porte bien et tes règles arriveront quand ton corps sera prêt ! Reste cool !
0
Ta mère a peut-être eu ses règles à 12 ans mais ça ne veut rien dire. Ma mère a eu ses règles à 11 ans et ma grand-mère a 15, alors que j'ai eu les miennes à 12 ans. De plus à 13 ans il ne faut pas s'inquiéter en général les adolescentes ont leurs règles entre 11 et 13 ans mais certaines vont pourtant les avoir à 9, 10, ou 15 voir parfois 17 ans. Donc oui tu es normal, ce n'est pas parce que tes amies les ont et pas toi que tu es pour autant anormale, chaque personne est différente. De toute manière tu les auras bien un jour ou l'autre alors pourquoi vouloir les avoir maintenant si tu peux rester tranquille ?
0