Douleur, hématomes mais pas de gonflement!

Debora1234hl - 7 févr. 2018 à 18:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 févr. 2018 à 18:31
Bonjour,
Dimanche dernier j’ai reçus un coup de pieds dans la main, sur le moment mon annulaire et mon majeur étaient comme « paralysés » la sensation est partit quelques minutes après mais j’avais vraiment mal. Le lendemain j’avais un hématome entre la Phalange du bas et tu milieu de l’intérieur.
Je rentre du médecin elle ne sait pas ce que j’ai mais elle m’as donner un gel et des médicaments contre la douleur et une radio que je vais faire demain matin normalent. Mais voilà qu’un nouveau hématomes c’est formé sur la Phalange du haut vers l’extérieur. Je ne pense pas que mon doigt soit cassé car il n’est pas beaucoup enflé.

Quelqu’un aurait une idée que ce qui m’arrive ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
7 févr. 2018 à 18:31
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner,tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin au vu de la radio que tu vas passer demain sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0