Règle 3 fois en un mois
Rerali
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui en me levant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes règles commençaient, or je les ai déjà eu en fin décembre, puis il y a une semaine, donc début/mi janvier, j'avoue que ça m'angoisse légèrement. Sachant qu'elles ont durer aux alentours de 6 jours, je ne pense pas que ce soit des saignements hors menstruation. Je ne suit pas de moyen de contraception, mon dernier rapport date de 5 mois et il était protégé . Je ne sais pas du tout a quoi c'est dû et j'aimerais savoir si je dois prendre redez vous chez un médecin ou si ce n'est pas necessaire et que ce n'est rien de grave ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Aujourd'hui en me levant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes règles commençaient, or je les ai déjà eu en fin décembre, puis il y a une semaine, donc début/mi janvier, j'avoue que ça m'angoisse légèrement. Sachant qu'elles ont durer aux alentours de 6 jours, je ne pense pas que ce soit des saignements hors menstruation. Je ne suit pas de moyen de contraception, mon dernier rapport date de 5 mois et il était protégé . Je ne sais pas du tout a quoi c'est dû et j'aimerais savoir si je dois prendre redez vous chez un médecin ou si ce n'est pas necessaire et que ce n'est rien de grave ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses