Boule à l’anus

Moi - 25 mars 2018 à 13:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2018 à 13:31
Bonjour, a tous et a toutes !!!!!!!!!

Voila j'ai 15 ans et depuis hier matin j'ai remarqué une petite gêne au niveau de l'anus en regardant de plus près j'ai vu que c'était une boule couleure de la peau sur l'entré de l'anus ca me fait pas vraiment mal même quand je marche ou court je sens rien , mais quand je touche y a une petite petite douleure .

En essayant de me renseigner parce que sa ma fait peur, j'ai pus savoir que c'est une hemmoroide a priori alors j'ai quelque question a vous poser sur se sujet.(svp)

-Combien de temps sa dure ?
-Y'a t-il des risquent de diaré ou autre parce-que en cours , je m'imagine pas .
-Est-ce que sa disparait ?Completement plus de cette boule ?
-je fait du sport il y aura des effets ou pas sur sa ?

(Évitez de me conseiller de rencontrer un médecin)

Et voila merci de m'aider !!!!!!!!!
Merci d'avance a tous !!!
Bonne soiré !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 mars 2018 à 13:31
Bonjour,
"Évitez de me conseiller de rencontrer un médecin"
C'est pourtant ce que nous allons faire car sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes, hémorroïde ? autre chose ?
Clique sur le lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0