Aidez-moi à en finir svp
Jojo0199
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2018
-
17 mars 2018 à 04:13
Jojo0199 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 21:56
Jojo0199 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 21:56
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
17 mars 2018 à 05:20
17 mars 2018 à 05:20
Bonjour.
Mais qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui t'est arrivé peut-être depuis un bon moment déjà qui te met dans cet état de désespoir au point de vouloir te suicider ?
Merci de nous en dire un peu plus afin de comprendre ce désarroi qui t'a fait faire cette demande en informations.
Tu es malade ? Peut-être que tu vis une rupture affective ou des problèmes de violence, de harcèlement ...... on peut tout imaginer.
Attention à ne pas consommer n'importe quoi et, au contraire, chercher plutôt une ou des solutions aux préoccupations qui sont à l'origine de cette recherche aussi radicale.
Merci de me répondre ......... Tu es une jeune femme ou un jeune homme ?
Mais qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui t'est arrivé peut-être depuis un bon moment déjà qui te met dans cet état de désespoir au point de vouloir te suicider ?
Merci de nous en dire un peu plus afin de comprendre ce désarroi qui t'a fait faire cette demande en informations.
Tu es malade ? Peut-être que tu vis une rupture affective ou des problèmes de violence, de harcèlement ...... on peut tout imaginer.
Attention à ne pas consommer n'importe quoi et, au contraire, chercher plutôt une ou des solutions aux préoccupations qui sont à l'origine de cette recherche aussi radicale.
Merci de me répondre ......... Tu es une jeune femme ou un jeune homme ?
17 mars 2018 à 21:56
je veux pas de solution pour m'en sortir, ça fait beaucoup trop longtemps que je reste en vie juste pour les personnes qui m'entour
aujourd'hui j'ai réussi à m'éloigner d'eux sans me rapprocher d'autres personnes pour que mon suicide blesser le moins de personne possible.
j'ai commencé à fumer y'a 2 semaines et depuis une semaine je fume 2 paquets par jour sans en ressentir le besoin.. juste parce que je sais que ça me détruit petit à petit
je bois tous les soirs et me fait plein de coupures sur les avant bras avec des lames de rasoir jusqu’à m'écrouler sur mon lit jusqu'au lendemain
j'en peux vraiment plus, je veux juste de l'aide pour en finir sans me rater