Je n'arrive pas à mettre un tampon

Em - 19 juin 2018 à 22:22
 Sophiegir - 26 juin 2018 à 04:38
Bonjour,
j'ai 14 ans et cela fait 1 ans que j'essaye de mettre un tampon pendant mes périodes de règles seulement je suis pas sure de le mettre au bon endroit. Il ne rentre pas en entier et me brule affreusement. J'ai regarder dans un miroir et j'ai une "boule blanche" et je ne sais donc pas où mettre le tampon. Des conseils ?
A voir également:

2 réponses

Pour les premières fois où tu mets un tampon je te conseille de mettre avec un applicateur c’est plus pratique au début ainsi que des tailles mini. Les *** sont plus chers mais beaucoup plus facile à mettre le temps que tu prennes le coup de main !

Pour l’endroit tu ne peux pas te tromper pour le coup, mais ça te fais mal à cause de deux choses potentielles. Cela peut être la manière dont tu le met, je te conseille d’etre accroupie comme si tu étais sur les toilettes ça permet d’avoir les muscles du vagin plus détendus et aussi il ne faut pas faire rentrer le tampon droit, mais incline vers le bas du dos. Ensuite ça peut aussi te faire mal car ton vagin n’est pas assez lubrifié et là je te conseillerai de le’ mettre quand le’ flux de sang est le plus abondant ça évitera les douleurs du au côté trop sec !
9