Ganglion gauche douloureux

Suzongp131312 - 2 juil. 2018 à 21:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 juil. 2018 à 22:24
Bonjour,
J’ai 15 ans et j’ai depuis maintenant près d’un an un ganglion du côté gauche du cou.
Il s’infecte régulièrement ( tous les 2 mois je dirais) et c’est extrêmement douloureux. Parfois cela peu durer 3 jours comme 3 semaines. J’ai donc consulter un médecin qui m’a diagnostiqué juste une angine d’abord. Puis après récidive, mon médecin a penser à un calcul. J’ai donc pris un traitement lourd ( antibiotiques ) qui m’avais bien soulager. Je n’avais pas été re dérangée depuis. Seulement ce matin mon ganglion a encore une fois triplé de volume, cette fois cela me prend jusqu’à l’oreille gauche toute ma gorge de côté gauche est plus qu’inflammée. Je ne peux plus manger ni avaler ma salive que je dois cracher toutes les 2 min. Je ne peux également plus m’allonger la tête contre mon lit d’un cote gauche à cause de mon oreille gauche. Une échographie m’avais été prescrite après mon traitement anti biologique, mais ma mère, voyant que c’était passé , avait préférée annuler.
Vraiment si vous avez une idée n’hésitez pas je ne sais plus quoi faire je me tâte même d’aller à l’hôpital tellement la douleur est insupportable. Que dois-je faire ? Et qu’estce Que c’est ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
2 juil. 2018 à 22:24
Revoir ton medecin en urgence avec maman
1