A voir également:
- Xnxx15
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Xnxx 15 - Forum ados
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- J'ai eu mes regles 2 fois en 15 jours ✓ - Forum Tomber enceinte
1 réponse
lena1711
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2018
1
1 juil. 2018 à 21:25
1 juil. 2018 à 21:25
Bonjour,
Ne t’inquiète pas, il n’y a rien de vraiment alarmant dans le fait de ne toujours pas avoir ses règles à 15 ans, l’age moyen étant de 13 ans
Si ça t’inquiete vraiment, va consulter un médecin voir si il n’y a pas quelque chose qui cloche mais à priori il n’y a pas de raison d’en s’inquiéter
Et pour ton poids, il est normal si tu fais moins d’1m55 environ, dans le cas contraire certes tu es en léger sous-poids mais rien de grave je pense, n’hesite Pas à en parler à tes parents ou ton médecin
Et en effet, tu prendras des formes lorsque tu auras tes règles
En espérant t’avoir rassurée
Ne t’inquiète pas, il n’y a rien de vraiment alarmant dans le fait de ne toujours pas avoir ses règles à 15 ans, l’age moyen étant de 13 ans
Si ça t’inquiete vraiment, va consulter un médecin voir si il n’y a pas quelque chose qui cloche mais à priori il n’y a pas de raison d’en s’inquiéter
Et pour ton poids, il est normal si tu fais moins d’1m55 environ, dans le cas contraire certes tu es en léger sous-poids mais rien de grave je pense, n’hesite Pas à en parler à tes parents ou ton médecin
Et en effet, tu prendras des formes lorsque tu auras tes règles
En espérant t’avoir rassurée
1 juil. 2018 à 21:34
Modifié le 1 juil. 2018 à 21:56
Pourquoi es tu aussi maigre ?
Regarde ta courbe de poids, le point bleu c'est toi.
https://www.imc.fr/e/fakKRO
Avec un aussi petit poids normal que tu sois sans forme.
Tes règles seront retardés également
2 juil. 2018 à 11:46