J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles!

Melarg - 1 juil. 2018 à 20:27 - Dernière réponse :  Melarg
- 2 juil. 2018 à 11:46
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles ce qui n'est pas normal à cet âge-là je pense . J'ai entendu dire que les règles permettaient aux filles d'avoir des formes (poitrine, hanche, fesses). J'en suis très complexée cependant je ne pèse que 38 kg ce qui n'aide pas . Alors que faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

lena1711 2 Messages postés dimanche 1 juillet 2018Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 21:25
0
Merci
Bonjour,
Ne t’inquiète pas, il n’y a rien de vraiment alarmant dans le fait de ne toujours pas avoir ses règles à 15 ans, l’age moyen étant de 13 ans
Si ça t’inquiete vraiment, va consulter un médecin voir si il n’y a pas quelque chose qui cloche mais à priori il n’y a pas de raison d’en s’inquiéter
Et pour ton poids, il est normal si tu fais moins d’1m55 environ, dans le cas contraire certes tu es en léger sous-poids mais rien de grave je pense, n’hesite Pas à en parler à tes parents ou ton médecin
Et en effet, tu prendras des formes lorsque tu auras tes règles
En espérant t’avoir rassurée
En effet je fais 1m60, mais le problème est que je soit vraiment complexée, je subis des remarque, ne pas avoir de forme a cet age la ...
joraline 29661 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 21:46
Bonjour,

Pourquoi es tu aussi maigre ?

Regarde ta courbe de poids, le point bleu c'est toi.

https://www.imc.fr/e/fakKRO

Avec un aussi petit poids normal que tu sois sans forme.

Tes règles seront retardés également
Melarg > joraline 29661 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 11:46
Je mange mais je fais énormément de sport, 10h par semaine je pense que c'est pour cela.
Commenter la réponse de lena1711
Publi-information