Perte de poids inexpliquée
Bonjour,
Mon petit ami a 17 ans et subi depuis quelques semaines une perte de poids inexpliquée alors qu'il ne fais aucun régime et ne se prive pas au niveau alimentaire. Lundi il pesait 56kg et aujourd'hui n'en fais plus que 54,2kg. Es ce que c'est grave ou non? Je m'inquiète énormément. Merci d'avance pour vos réponses
Mon petit ami a 17 ans et subi depuis quelques semaines une perte de poids inexpliquée alors qu'il ne fais aucun régime et ne se prive pas au niveau alimentaire. Lundi il pesait 56kg et aujourd'hui n'en fais plus que 54,2kg. Es ce que c'est grave ou non? Je m'inquiète énormément. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Perte de poids inexpliquée forum
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette perte de poids peut avoir de multiples causes...
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans afin d'écarter toute pathologie qui lui ferait perdre du poids, il va donc falloir qu'il consulte si cela continue, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette perte de poids peut avoir de multiples causes...
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans afin d'écarter toute pathologie qui lui ferait perdre du poids, il va donc falloir qu'il consulte si cela continue, désolé mais tiens nous au courant.
misslea62
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui je me doute bien mais le seul rendez vous qu'il a réussi à avoir est dans une semaine, or il perds de force et d'envie de tout faire donc je m'inquiète énormément, Merci quand même, Je vous tiens au courant