Je suis complexé par mon vagin...

Shadow - 30 juin 2018 à 11:44
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 30 juin 2018 à 13:01
Bonjour,

J'ai bientôt 15 ans et je suis depuis 2 ans complexé par mon vagin car de un il et un peu volumineux et les deux lèvre ressorte un petit peu...et jai le "trou" du vagin très séré se qui me dérange énormément.
Je ne suis plus vierge mais la première fois que jai eu une relation sexuelles le pénis de mon ex copain a eu du mal a y pénétrer et je ne suis même pas sur si il a réussit...surtout que j'étais très gêné..
Mais en ce moment je suis en couple et mon copain veut absolument qu'on et un rapport sexuelles mais jai peur de le dégoûté et qu'il me quitte....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
30 juin 2018 à 13:01
Bonjour,

mon vagin car de un il et un peu volumineux

Ton vagin est à l'intérieur de ton corps comment fais tu pour voir qu'il est large...

et jai le "trou" du vagin très séré se qui me dérange énormément.

C'est tout à fait normal qu'il soit serré.

le pénis de mon ex copain a eu du mal a y pénétrer

Le vagin laisse passer la tête d'un bébé, je ne crois pas que ton copain ait le pénis aussi gros.

Par contre si tu n'es pas prête à avoir des relations sexuelles et c'est ton cas autrement tu ne poserais pas toutes ces questions, il n'y a pas de plaisir donc pas de dilatation de ton vagin.

Dans tous les cas n'oubliez pas de vous protéger à n'importe quel moment du cycle pour éviter tout risque de grossesse.

Allez tous les deux dans un Planning Familial vous renseigner pour une contraception et par la même occasion documente toi un peu sur la sexualité et le corps féminin.

-1