Bonjour,
J’ai fait mon percing y a 1 ans maintenant et je l’es retirer definitivement y a 1 mois ou 2 et j aimerai savoir pk j ai une boule de chair en-dessous de la langue a coter du freine
Vu que l'on ne peut pas examiner le problème, question à poser au perçeur ou à ton médecin.
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.