Est ce que je suis gay?

blackand_white Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - Modifié le 10 juil. 2018 à 15:12
Yookow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 00:58
Bonjour,

Je m'appelle Luc , je viens de Madagascar et j'ai une question qui me perturbe vraiment la tête
Cette question est que : Est ce que je suis gay?

Je suis un jeune de 16 ans et je suis encore au lycée
J'ai une petite amie , j'en ai toujours eu et je pense que je les ai toutes aimées mais je cache un lourd secret
Ce secret est que j'ai un meilleur ami , un mec de 18 ans et je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand je le vois, je ressens quelque chose d'étrange, j'aime bien être avec lui, passer la journée avec lui, j'aime bien quand il me regarde, j'aime bien son sourire, le voir me rend plus heureux que de voir ma petite amie, dès que je le vois j'ai trop envie de l'embrasser et tout... et je déteste quand il est avec une meuf, je déteste ces autres amis aussi et je n'aime pas savoir qu'il a une meuf, j'ai trop envie de les séparer je ne sais pas pourquoi mais je suis très énervé quand il sort avec une meuf.

Je ne sais vraiment quoi penser, je me pose la question est ce que je suis amoureux de lui, est ce que je l'aime pour de vrai, est ce que je suis gay?
Je me pose toutes ces questions parce que ça ne m'arrive avec aucun autre garçon, ça ne m'arrive qu'avec lui seul.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
J'attends vos réponses.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous

2 réponses

Energizor Messages postés 25541 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 128
10 juil. 2018 à 15:43
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de te coller une étiquette du genre "gay" sur le dos, surtout à 16 ans.
Tu tombes amoureux de qui tu veux (fille ou garçon).
On s'en fout, l'important c'est l'amour, non ?

Beaucoup de gens qui se disent "hétéros" ont eu des expériences homosexuelles dans leur vie.
Et beaucoup d'homos ont eu aussi des expériences hétérosexuelles.
0
blackand_white Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 17:45
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message :)
0
Yookow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
28 juil. 2018 à 00:58
Hey toi, je me suis inscrit exprès pour pouvoir te répondre ayant eu exactement le même délire.

Moi j’ai 24 ans, je suis toujours sortit avec des filles mais y a eu lui. Ce gars qui et tres vite devenu mon meilleur ami. Pareille que toi, la simple faite de le voir me rendais le plus heureux. J’aimais qu’il me regarde, qui me parle, je l’aimais vraiment…

Malheureusement un jour ça s’est su. Au font je voulais réellement que ça se sache, il l’a bien pris sur le coup. Puis petit à petit il a pris ces distances et j’ai désormais plus vraiment de nouvelle...

Malgré cela, je pense encore et toujours à lui et je n’arrive pas à passer à autre chose.

Tu as une copine, tu l’aime mais lui c’est lui… Je pense vraiment que tu devrais lui dire et voir ce que ça fait. Tu seras soulagé d’un poids et dit toi que si t’a une infime chance que ça puisse marcher faut juste tenter.

Bonne chance.
0