J'ai une irritation depuis plus de 2 semaines...

Emma611 - 24 juil. 2018 à 15:21
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 juil. 2018 à 09:46
Bonjour, Je suis allée à la plage dès que je n'avais plus mes règles. Le lendemain matin j'ai senti une brûlure au niveau du vagin (j'ai 12ans et c'était la deuxième fois que j'avais mes règles). Je pense que je buvais pas assez. Mais non alors ma mère m'a acheté un crème spécial (saforelle) et un gel calmant ... Le soir j'ai appliqué le gel et je n'ai senti plus rien .. Je me couche à le lendemain matin je n'avais plus rien...Le soir ça me brulait au niveau du vagin alors je suis allée reprendre ma douche et appliqué le gel. Au bout de 2j j'ai arrété d'appliquer le gel et depuis je sentais un légère irritation ...Jusqu'à réçemment mais j'ai peur que le problème est empiré ...Ma mère travaille beaucoup et va bientot me prendre un rdv chez une sage femme ... J'ai vraiment peur d'attraper un cancer, maladie grave ou autre ... Mais ma mère est convaincu que c'est une petite irritation et qu'il faut pas dramatiser

J'espere qu'une personne pourra me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 15:47
Bonjour

L'auto-médication c'est pas bon... ça peut accentuer les soucis...

Il vaut mieux d'abord consulter un médecin (ou sage-femme), faire un prélèvement si nécessaire (si pertes bizarres ou avec odeur nauséabonde)...

Donc -> médecin d'abord.

Et évite de stresser pour rien, ça aide pas du tout.

;)
0
Bonjour, j'ai des pertes blanches et quand j'urine je sens que mon urine est chaude.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 16:39
ça ça veut rien dire du tout... et avoir des pertes blanches est absolument normal... c'est le jour où tu en as plus, que c'est inquiétant et que les ennuis arrivent...
0
Emma611 > Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 16:42
Je sais que c'est normal mais mon urine est brulante ...
0
Utilisateur anonyme > Emma611
24 juil. 2018 à 17:41
ça change pas ma réponse
0
MAXCMOI Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
24 juil. 2018 à 15:39
Bonjour, le cancer du col du l'utérus ne peut que survenir lors de rapports sexuel ou tabagisme.
Il est rare mais possible c'est les jeunes personnes.
Je ne pense pas que ce soit ca.
A part une irritation avec vous des symptomes tels que des saignements, des pertes vaginales ?
-2
Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 15:46
tabagisme ???

Le cancer du col est causé par le HPV, une IST très courante... mais parfaitement bénigne dans la plupart des cas (il existe une bonne centaine de types de hpv différentes... mais seule 4 peuvent aboutir à un cancer du col... et entre la découverte d'un condylome et un cancer possible, il se passe minimum 15-20 ans... Et en autant de temps, il peut se passer bon nombre de chose... dont le HPV qui se rendort de lui-même. )
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
29 juil. 2018 à 09:46
MAXCMOI ne va pas tarder à être expulsé s'il continue à "conseiller" n'importe quoi sans avoir les connaissances nécessaires pour le faire !!!
0