J'ai une irritation depuis plus de 2 semaines...
Emma611
-
24 juil. 2018 à 15:21
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 juil. 2018 à 09:46
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 juil. 2018 à 09:46
A voir également:
- J'ai une irritation depuis plus de 2 semaines...
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- 2 semaines de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Irritation gorge - Accueil - ORL
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 15:47
24 juil. 2018 à 15:47
Bonjour
L'auto-médication c'est pas bon... ça peut accentuer les soucis...
Il vaut mieux d'abord consulter un médecin (ou sage-femme), faire un prélèvement si nécessaire (si pertes bizarres ou avec odeur nauséabonde)...
Donc -> médecin d'abord.
Et évite de stresser pour rien, ça aide pas du tout.
;)
L'auto-médication c'est pas bon... ça peut accentuer les soucis...
Il vaut mieux d'abord consulter un médecin (ou sage-femme), faire un prélèvement si nécessaire (si pertes bizarres ou avec odeur nauséabonde)...
Donc -> médecin d'abord.
Et évite de stresser pour rien, ça aide pas du tout.
;)
Bonjour, j'ai des pertes blanches et quand j'urine je sens que mon urine est chaude.
MAXCMOI
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
2
24 juil. 2018 à 15:39
24 juil. 2018 à 15:39
Bonjour, le cancer du col du l'utérus ne peut que survenir lors de rapports sexuel ou tabagisme.
Il est rare mais possible c'est les jeunes personnes.
Je ne pense pas que ce soit ca.
A part une irritation avec vous des symptomes tels que des saignements, des pertes vaginales ?
Il est rare mais possible c'est les jeunes personnes.
Je ne pense pas que ce soit ca.
A part une irritation avec vous des symptomes tels que des saignements, des pertes vaginales ?
tabagisme ???
Le cancer du col est causé par le HPV, une IST très courante... mais parfaitement bénigne dans la plupart des cas (il existe une bonne centaine de types de hpv différentes... mais seule 4 peuvent aboutir à un cancer du col... et entre la découverte d'un condylome et un cancer possible, il se passe minimum 15-20 ans... Et en autant de temps, il peut se passer bon nombre de chose... dont le HPV qui se rendort de lui-même. )
Le cancer du col est causé par le HPV, une IST très courante... mais parfaitement bénigne dans la plupart des cas (il existe une bonne centaine de types de hpv différentes... mais seule 4 peuvent aboutir à un cancer du col... et entre la découverte d'un condylome et un cancer possible, il se passe minimum 15-20 ans... Et en autant de temps, il peut se passer bon nombre de chose... dont le HPV qui se rendort de lui-même. )
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
29 juil. 2018 à 09:46
29 juil. 2018 à 09:46
MAXCMOI ne va pas tarder à être expulsé s'il continue à "conseiller" n'importe quoi sans avoir les connaissances nécessaires pour le faire !!!