Testicules inormale.

Lolojskz - 26 juil. 2018 à 04:04
DCI Messages postés 88220 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 26 juil. 2018 à 18:36
Bonjour, euuh ba déja c'est gênant mais suite a avoir vu des vidéos (x) et une tres forte masturbation tous les jours (environ 5 a 8 ejaculation enchainé), je sens une douleurs malaisante avec une diminution de la taille d'une testicule (celle de gauche) et aussi une éjaculation trés faible ( en pensant que ceci est dû au manque de repos et de temps pour la production du sperme avec ces spermatozoides) enfin voila je voudrais juste savoir si c'est grave (puisque je sais que sais pas normale) avec un gonflement de l'épidydime et puis voila et au cas ou j'ai 14 ans et je sais bien qu'un fort taut des jeune de mon age le font mais je ne pense pas qu'il ait les méme douleurs et je voudrais avoir une réponse parce que mes parents me font pas attention et aussi je veux pas insister parce que moi aussi je suis génée de l'idée qu'un médecin va me voir et répeter ce que je fais a mes parents et pour finir je ne veut surtout pas devenir fertile... enfin voilà je vous dis merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88220 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 37 632
26 juil. 2018 à 09:07
Bonjour,

Ce qui est grave, c'est de passer autant de temps sur des vidéos X qui perturbent obligatoirement ta sexualité en donnant des images qui ne correspondent pas du tout à la réalité.
Evite une masturbation aussi frénétique, laisse tomber le X et peu à peu les choses reviendront à la normale.
0
Merci et je pense que je devrais y'aller chez un medecin pour le gonflement sinon c'est deja revenu assez normale avec un gonflement de l'epydidime qui dure et une petite douleur assez fréquente enfin voila merci encore (et pour le X je ferais de mon mieux pour l'arreter)
0
DCI Messages postés 88220 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 37 632
26 juil. 2018 à 18:36
Je doute que le "gonflement" ou la "diminution de la taille du testicule" soient bien réels...
0