Des règles irrégulières

Divine - 28 juil. 2018 à 14:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juil. 2018 à 14:52
Bonjour,
J’ai 17 bientôt 18 ans et d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu des règles irrégulières
Mes premières règles sont arrivés à mes 12ans et à cette époque là,elles étaient moins irrégulières qu’aujourd’hui et elles arrivaient toujours à des dates différentes (soit en début de mois ou à à partir du 29).Il pouvait s’écouler un mois edmis mais ce n’était pas fréquent et je les avait relativement tout les mois sans soucis .C'est à mes 15ans que le problème s’est vraiment poser (des soucis familiaux y était en parti pour cause).
Aujourdhui il m’arrive de les avoir deux mois de suites sans problème mais après ils peut s’écouler 4 mois sans que je ne me vois Les avoir.Jai toujours eu peur que ce soit grave .Lorsque j’en parlais à ma mère elle me disait que c’était normal et que c’était peut-être dut à ma jeunesse.Mais plus je grandi plus le problème s’aggrave.En allant voir mon medecin une fois ,elle ma rassuré en disant que ce n’était pas un problème et que ce cas touché un bon nombre de femmes et que je ne devais pas m’inquièter
Cependant aujourd’hui j’ai 17ans,et j’ai peur que cela soit peut être un signe d’infertilité,est ce que je devrait aller voir un gynécologue ?
Je me suis toujours retenue d’y aller car elles finissaient toujours par revenir
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
28 juil. 2018 à 14:52
Pour te rassurer complètement , consulte donc un gynécologue...;)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
28 juil. 2018 à 14:39
Bonjour,
Le corps féminin n'est pas réglé comme une horloge, et ce n'est pas un signe d'infertilité...
0
Comment en être sure ?
Je devrais peut être aller consulter ?
Car ça va faire bientôt 3mois que je ne les ai plus.
Et la fois d’avant aussi cela remontait à assez longtemps
0