Liquide masturbation aidez moi

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
- 23 avril 2019 à 11:39
bonjour

j’ai 15 ans et je me suis doigtée pour la première fois hier soir. d’abord j’ai fait des effleurements sur mon corps et j’ai ressentit des frissons. je n’ai pas trouvé mon clitoris ou alors son contact ne me fait absolument rien. (comment on sait qu’on l’a trouvé ? est ce que c’esy un petit trou en haut du sexe vers le ventre ? )
après j’ai rentré doucement mon indexe dans mon vagin et je n’ai rien ressenti : presque de l’ennuie. juste un moment j’ai eu treees envie d’uriner alors que j’avais fais juste avant, et j’ai décider de me lâcher donc un liquide très fluide est sorti. c’est du pipi ou une ejaculation féminine ?

merci de répondre à mes questions, de me dire si tout ça est normal, si j’ai bien fait les choses . je suis un peu frustrée de ne pas avoir eu de plaisir ni d’orgasme. comment je pourrais faire pour en avoir un ? merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
16320
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
966
0
Merci
Bonjour,

Comme tu l'as écrit, c'était la première fois : on ne découvre pas son corps et son plaisir dès la première fois.

Ce forum n'a pas vocation à donner des techniques de masturbation, et c'est à toi de te découvrir toute seule.

Pour ton information :
Publi-information
caro_4494
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
merci pour ta réponse rapide et pour le schéma ! et pour le liquide du coup ?
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
68678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
5331
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200