Grosses douleurs à la hanche

XVII21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 15:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2019 à 17:17
Bonjour,
Depuis hier je suis en voyage vers l'espagne (8h de route environ). C'est en sortant de la voiture que je me suis aperçu d'une perte de mobilité de ma jambe droite en marchant. Après une nuit à l'hôtel, en retournant dans la voiture pour reprendre le voyage, je ressens des douleurs me gênant beaucoup en marchant. Après réflexion je pense que la douleur viens du fait que pendant 3h je dormais les jambes croisées (cheville droite sur genou gauche). Ceci étant, en faisant une nouvelle pause pour manger à 14h, il m'est difficil de me mouvoir ou encore d'avancer car je ressent des douleurs (7.5/10) des que ma hanche droite bouge à peine. La douleur n'étant apparue qu'hier j'ai l'impressoon que je ne mettrait pas beaucoup de temps à ne plus marcher.
Un diagnostic ? Sur le plant articulaire ou pas d'ailleurs. Je m'en remet à vos conseils. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 21 avril 2019 à 17:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée et encore moins avancer le moindre diagnostic, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

1