J’ai volé 50€ à ma mère ..

Detected - 15 avril 2019 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 avril 2019 à 18:34
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 14 ans et un jours en me baladant dans le sac de ma mère pour y trouver quelque centimes, j’ai vu quelque chose que je n’aurais du pas voir étant donné qu’elle n’aime pas que l’on fouille dans ses affaires et cette chose c’était un billet de 50€.

Au début, je l’ai reposé directement car je me suis dit que c’était mal.
1 semaine passée j’avais oublié son existence et je m’en suis rappelé étant tenté de me prendre simplement pour acheté une carte ITunes de 10€ pour m’acheter un abonnement sur un logiciel de montages très fiables pour mes créations ect..

Mais j’ai beaucoup réfléchi aux conséquences étant donné que je suis têtue et malhonnête :/
Je me suis posée plusieurs questions tel que : ‘ Va-t-elle le remarqué alors que son sac est toujours au même endroit et qu’elle n’y touche jamais ? ‘
‘ À quoi sert-il ? ‘ ‘ Servira-t-il à payé le loyé de notre maison de vacances alors qu’elle l’avait déjà payé ? ‘
Et un tas d’autres questions loufoques..

Le problème c’est que j’ai vraiment envie d’acheter cette carte et je possède encore le billet sur moi intacte ne sachant quoi faire..
Mes parents ne me donnes presque jamais d’argent et même rarement car même si je leurs demandaient 10€ ils me diront que ce sont des conneries..

Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 avril 2019 à 18:34
Bonjour,

Devines....
1