Je pense que j'ai un phimosis

Netik59 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 26 avril 2019 à 15:43
Netik59 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 26 avril 2019 à 16:25
Bonjour, je sais qu'il y a déjà des réponses sur ce sujet mais je voudrai décrire mon cas à moi.
Tout d'abord, je ne veux pas en parler à mes parents parce que j'ai honte. Mais si c'est grave, je serai obligé... J'ai 14 ans et j'arrive à décalotter mon pénis quand je ne suis pas en érection MAIS quand je suis en érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis et j'ai peur de forcer.


De plus, des fois (ça dure 2 ou 3 jours) mon gland me fait mal et il y a un écoulement de liquide blanc (je ne pense pas que ce soit du sperme) et mon gland est rouge et j'ai mal quand je le décalotte alors que je ne suis pas en érection. Mais ce que j'ai décis n'arrive pas tout le temps. Je crois que j'ai deux problème.
Aidez moi SVP

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 26 avril 2019 à 15:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Peut être souffres tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

Et tu n'as pas à avoir honte, tu n'es pas le seul à qui ça arrive
Ce liquide doit être du liquide pré éjaculatoire qui à un rôle de lubrification lors d'un rapport

0
Netik59 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
Modifié le 26 avril 2019 à 16:06
Merci pour la réponse. J'ai oublié de dire que cela fait plusieurs années que j'ai ces soucis et que j'ai le gland sensible. Ces informations changent quelque chose ? En lisant le lien que vous m'avez redirigé je constate que j'ai aussi la balanite.
0