Elle ma fait fait croire quel etait majeur avec mon gendre et

Jeanchristophe - 25 avril 2019 à 02:05
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 avril 2019 à 09:20
Bonjour, elle m'a fait croire quel était majeur avec mon gendre et ma propre fille j ai y cru je sais qui y en a qui me croiront pas j ai l habitute j ai couché avec et enfaite j ai appris quel étais mineur je vous dit pas dans l état que je suis en plus ç l ex de mon gendre qui a 28 ans maintenant on me prend pour un pedofile alors que j ai élevé ma fille tout seul et au niveau de la justice une mineur aura tjr raison depuis que j ai appris quel étais mineur j ai des envie de suicide je n ai plus droit d approcher des mineur ce qui m arrange comme ça plus de problème j étais obligé de faire une demande pour mon fils de 8 ans une autorisation. Pour le voir je ne sais plus quoi faire je ne vais plus sur Facebook ca évitera les mineur mais la personne de qui je parle je l ai connu chez mon gendre alors que je n ai jamais jamais eu ce problème la avant à cause de cette histoire je n ai plus confiance en personne je ne sais pas quoi faire je me suicide pour être en paix y a des gens qui vont me croire et d autre non je suis une personne gentille et très manipulable je sais j ai du mal à m explique voilà on a détruit ma vie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 377
25 avril 2019 à 09:20
Bonjour,
Question quelque peu confuse ...
Quel age a t elle ?
Tu as des soucis avec la justice ?
0