Problèmes avec ma puberté

Sxt - 31 juil. 2019 à 11:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2019 à 12:05
Bonjour, tout le monde ,

Je viens vous parlez car je me sens pas très bien j’ai beaucoup de complexes et je me sens très différentes par rapport aux autres . Alors voilà je rentre en première et dans quelques semaines j’aurai 16 ans or ma puberté n’a pas du tout commencé je suis très mince , pas de poitrine pas grande et je ressemble à une petite fille de 11 ans . Je fais 1m60 pour 40kg je mange mais c mon métabolisme qui ne prend pas . J’ai eu mes règles il a déjà 2 ans et je n’ai rien eu à part des boutons et des poils un peu partout et je m’inquiète beaucoup car ma poitrine est presque inexistante ca n’a pas vraiment évolué à ce niveau là mes auréoles sont roses pâles et pas vraiment de mamelons j’ai une poitrine de petite fille et je me demande vraiment si ça va pousser . Je sais plus quoi faire prcq je complexe beaucoup mon corps est mon complexe ça peut être débile mais j’ai un corps de petite fille qui n’a pas du tout évolué depuis mes 12 13 ans c comme si tout était figé depuis et d’apres Vos expériences une puberté tardive est elle possible ? Mes seins sont ils développe prcq je n’ai pas de mamelons fin un mamelon de petite fille et des auréoles pas du tout colorée ? Merci bonne Soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
31 juil. 2019 à 12:05
0