Mon appareil

touria - 2 août 2019 à 16:11
E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 2 août 2019 à 19:08
Bonjour,
alors jais eu mes bagues hier à 15 h au debut sa ne ma fais pas mal c'était juste désagréable quand je mangeais mais le lendemain je me suis reveille à 5h avec une énorme douleurs et je ne pouvais plus mâcher du tout il ma mit les bagues juste bats et pour pas que les dents du hauts touche l’appareil il ma mit des cale très désagréable mes l operation ne ma pas fais mal juste au debut c'était un peu douloureux
mes rien de méchant par contre jais beaucoup stresser au moment ou j'écris jes super mal et cela et le deuxième jours je ne peut meme pas mâcher je suis obliger de manger des truc liquide et je doit le garder 2 ans et demi j'espère m'habituer car ses très douloureux pouver vous me donner des conseil
A voir également:

1 réponse

E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 8
2 août 2019 à 19:08
Bonjour, pour ma part, je ne me rappelle pas d'une douleur insupportable, mais chaque cas est différent. Le mieux est de manger liquide/ aliments mous, les premiers jours et sur la durée éviter de croquer dans des aliments durs, mieux vaut découper en morceaux.
Je ne connais pas ce système de cale pour les dents, j'espère que cette douleur te passera vite, dans tous les cas si cela ne passe pas, retourne voir l'orthodontiste .
Après, chaque changement de fils/ passage aux élastiques par la suite peut être douloureux.
0