Mon appareil
touria
-
2 août 2019 à 16:11
E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 2 août 2019 à 19:08
E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 2 août 2019 à 19:08
A voir également:
- Mon appareil
- Appareil dentaire - Guide
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
- Schéma de l'appareil digestif détaillé - Accueil - Système digestif
- Appareil urinaire - Accueil - Anatomie
- Schéma appareil digestif - Accueil - Système digestif
1 réponse
E_MLN
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
8
2 août 2019 à 19:08
2 août 2019 à 19:08
Bonjour, pour ma part, je ne me rappelle pas d'une douleur insupportable, mais chaque cas est différent. Le mieux est de manger liquide/ aliments mous, les premiers jours et sur la durée éviter de croquer dans des aliments durs, mieux vaut découper en morceaux.
Je ne connais pas ce système de cale pour les dents, j'espère que cette douleur te passera vite, dans tous les cas si cela ne passe pas, retourne voir l'orthodontiste .
Après, chaque changement de fils/ passage aux élastiques par la suite peut être douloureux.
Je ne connais pas ce système de cale pour les dents, j'espère que cette douleur te passera vite, dans tous les cas si cela ne passe pas, retourne voir l'orthodontiste .
Après, chaque changement de fils/ passage aux élastiques par la suite peut être douloureux.