14 ans, absolument aucun signe de puberté

theophile - 2 août 2019 à 17:48
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 août 2019 à 18:33
Bonjour, je m'appelle Théophile, j'ai eu 14 y'a 3 mois, j'ai aucun signe de puberté, je suis de taille moyenne (1m65) mais je me sens vachement petit et en retard, tout mes amis ont la puberté sauf moi, ils sont tous des long pénis, ejacule et beaucoup de poil, pour ne pas être complexé je fais croire que je suis comme eux mais j'aime pas leur mentir. J'ai uniquement quelques signe mais bon : les épaule large, un peu de muscle, des poils sur les jambes et sur les bras, un duvet sur les joues et sous les bras. J'ai un duvet sur le pubis que j'ai rasé donc je commence a avoir des poils mais c'est rien du tout on les vois a peine. J'ai vraiment peur que ça n'évolue pas, en parler à mon père me fais un peu chi*r et encore plus d'aller voir un docteur. Les gens sur les forums disent que ça peut aller jusqu'à 16 ans mais j'aimerais vraiment l'avoir le plus tôt possible, rentré au lycée sans avoir ejaculé me laisse perplexe, il n'y pas un moyen de l'accéléré ?? Svp aider moi je me sens mal
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
2 août 2019 à 17:52
Bonjour,

ls sont tous des long pénis, ejacule et beaucoup de poil, pour ne pas être complexé je fais croire que je suis comme eux mais j'aime pas leur mentir<<

Que crois tu qu'ils font pour la plupart ... comme toi :-)

La puberté ne commence pas au même âge pour tous les garçons, tu commences la tienne pas de problème. a 14 ans elle est loin d'être terminée.
2
Oui mais je sais que tu eux ne me mentent pas
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
5 août 2019 à 18:33
De toute façon je répète ce que j'ai dit plus haut :
La puberté ne commence pas au même âge pour tous les garçons, tu commences la tienne pas de problème. a 14 ans elle est loin d'être terminée.

Il suffit juste d'être patient.
0