14 ans, absolument aucun signe de puberté

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
- 5 août 2019 à 18:33
Bonjour, je m'appelle Théophile, j'ai eu 14 y'a 3 mois, j'ai aucun signe de puberté, je suis de taille moyenne (1m65) mais je me sens vachement petit et en retard, tout mes amis ont la puberté sauf moi, ils sont tous des long pénis, ejacule et beaucoup de poil, pour ne pas être complexé je fais croire que je suis comme eux mais j'aime pas leur mentir. J'ai uniquement quelques signe mais bon : les épaule large, un peu de muscle, des poils sur les jambes et sur les bras, un duvet sur les joues et sous les bras. J'ai un duvet sur le pubis que j'ai rasé donc je commence a avoir des poils mais c'est rien du tout on les vois a peine. J'ai vraiment peur que ça n'évolue pas, en parler à mon père me fais un peu chi*r et encore plus d'aller voir un docteur. Les gens sur les forums disent que ça peut aller jusqu'à 16 ans mais j'aimerais vraiment l'avoir le plus tôt possible, rentré au lycée sans avoir ejaculé me laisse perplexe, il n'y pas un moyen de l'accéléré ?? Svp aider moi je me sens mal
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 2 août 2019
Messages postés
35276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2833
2
Merci
Bonjour,

ls sont tous des long pénis, ejacule et beaucoup de poil, pour ne pas être complexé je fais croire que je suis comme eux mais j'aime pas leur mentir<<

Que crois tu qu'ils font pour la plupart ... comme toi :-)

La puberté ne commence pas au même âge pour tous les garçons, tu commences la tienne pas de problème. a 14 ans elle est loin d'être terminée.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15819 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Oui mais je sais que tu eux ne me mentent pas
Publi-information
joraline
Messages postés
35276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2833 -
De toute façon je répète ce que j'ai dit plus haut :
La puberté ne commence pas au même âge pour tous les garçons, tu commences la tienne pas de problème. a 14 ans elle est loin d'être terminée.

Il suffit juste d'être patient.
Commenter la réponse de theophile