J’en peux vraiment plus

Helo - 30 juil. 2019 à 20:41
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 juil. 2019 à 07:42
Bonjour,
Je m’appelle Héloïse et je vais rentrer en seconde. Depuis quelques mois, je n’en peux vraiment plus de mes parents. En fait , ils sont complètement coincés. Au moins une fois par moi je pete un câble et je vais m’enfermer dans ma chambre pour pleurer. Par exemple, je n’ai pas le droit d’avoir un tel alors que toutes mes potes en ont un. Eux, niveau film et musique, ils sont trop films de guerres ou vieux films d’autrefois, pareil pour la musique(dans la voiture, c’est tout le temps classique, tsf jazz..., bref, vous comprenez), et moi ça me soule. Je n’en peux plus de ne pas pouvoir me maquiller, mettre des talons, avoir un tel, regarder les films dont toutes mes potes me parlent...
s’il vous plaît, aidez moi parce que sinon je ne vais pas tenir longtemps.
Par exemple, les Stan smith et les nikes, c’est moi qui doit les acheter parce qu’ils trouvent ça moche.
Je n’en peux vraiment plus, à la fin je vais fuguer donc svp, je compte sur vous.
Héloïse ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 376
31 juil. 2019 à 07:42
Bonjour,

C'est la crise d'adolescence, très difficile passage avec des bouleversements physiques et psychologiques .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département   :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
1