Plâtre

- - Dernière réponse :  Brigeou - 5 août 2019 à 10:46
Bonjour, je suis plâtree depuis 7 semaines cheville et mon talon la résine à une usure un petit trou et la depuis deux jours je sent terriblement du pied c'est désagréable et il me reste 11 jours de ce normale de sentir mauvais merci de vos reponses
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
40549
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
3488
1
Merci
Bonjour
Si ton plâtre n est plus entier, en bon état, tu dois aller le faire enlevé et changer
Tu risque de te blesser

L odeur c est le renferment de ta peau dans le plâtre

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15321 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de 1tibou
1
Merci
C'est la macération mais l odeur passe la ou le plâtre de résine est user sinon il est pas casser juste au talon ou l'on voit la protection ouate je doit le retirer dans 10 jours merci de m'avoir répondu

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15321 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Ok japelle mon ortopetiste demain je te redirai
1tibou
Messages postés
40549
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
3488 -
Plaisir de tes nouvelles
> 1tibou
Messages postés
40549
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
-
Bonjour
Alors j'ai appelé mon orthopédiste la secrétaire m'a dit pas de soucis à éviter de s'appuyer pour éviter de l'user pour les odeurs c'est normal j'ai mis un pansement pour éviter que sa s'arrache vu qu'il me reste 9 jours et j'entame ma huitième semaine voilà en tout cas me voila rassurée et merci pour tes réponses
1tibou
Messages postés
40549
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
3488 -
Bonjour
Merci pour le retour être reste plus cas suivre les conseils donnés
Oui il faut mieux quand tu arrives à la fin de se péripe car j'en est vraiment mare
Coordialement
Commenter la réponse de Brigeou
0
Merci
Re
Bon j'ai demander à mon infirmière elle a dit que c'était normal l odeur de pied qui pue et que je pouvais mettre un petit pansement pour éviter que sa s'ecaille plus mon plâtre mais je vais appeler demain mon doc
Commenter la réponse de Brigeou