A voir également:
- Un médecin généraliste peut il faire un plâtre
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Trouver un medecin de garde aujourd'hui - Accueil - Professionnels de santé
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
Modifié le 3 août 2019 à 20:10
Modifié le 3 août 2019 à 20:10
Bonjour
Si ton plâtre n est plus entier, en bon état, tu dois aller le faire enlevé et changer
Tu risque de te blesser
L odeur c est le renferment de ta peau dans le plâtre
Si ton plâtre n est plus entier, en bon état, tu dois aller le faire enlevé et changer
Tu risque de te blesser
L odeur c est le renferment de ta peau dans le plâtre
C'est la macération mais l odeur passe la ou le plâtre de résine est user sinon il est pas casser juste au talon ou l'on voit la protection ouate je doit le retirer dans 10 jours merci de m'avoir répondu
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
4 août 2019 à 08:20
4 août 2019 à 08:20
Bonjour
De rien
Va quant même voir a l hôpital demain pour voir si tu ne doit pas le changer
Il y a un risque de blessure et donc de traitement qui pourrait rallonger tous le protocole établi au départ
De rien
Va quant même voir a l hôpital demain pour voir si tu ne doit pas le changer
Il y a un risque de blessure et donc de traitement qui pourrait rallonger tous le protocole établi au départ
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
Modifié le 4 août 2019 à 09:37
Modifié le 4 août 2019 à 09:37
Le risque est un frottement d un débris du plâtre coincé entre ta peau et la mousse/ouate qui créera une plaie
Moi je préférerais changé pour une semaine qu attendre et avoir un risque de soins plus important
Imagine si on doit prolonger ton plâtre et qu il y a une plaie =incompatible car tu ne pourras pas nettoyer ta plaie et elle ne pourra pas cicatricer sous un plâtre
Moi je préférerais changé pour une semaine qu attendre et avoir un risque de soins plus important
Imagine si on doit prolonger ton plâtre et qu il y a une plaie =incompatible car tu ne pourras pas nettoyer ta plaie et elle ne pourra pas cicatricer sous un plâtre
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
4 août 2019 à 11:28
4 août 2019 à 11:28
Plaisir de tes nouvelles