Règles beaucoup trop longue

Somebody - Modifié le 6 août 2019 à 02:56
Andy31200 Messages postés 136894 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 - 6 août 2019 à 12:33
Bonjour,
Alors j'explique mon problème.
Ya deux ans, je me suis fait prescrire par mon médecin un médicament pouvant me reduire mes règles, ce medicaments avait comme principe actif de l'acetate de nomegestrol à prendre du 16e au 25e jours du cycle mentruel.
Un ans apres, ma mère sans l'avis de mon médecin m'a proposé d'arrêter de le prendre car selon elle j'ai pris du poids a cause de ce médicament, et en février dernier j'ai donc arrêter. Pendant que je le prenait, mes regle durait 5 jours et avant 7 jours, mais me faisait encore assez mal. mais depuis que j'ai arrêté de les prendre ca n'a malheureusement pas repris le rythme habituelle... mes règles reste a la fréquences qu'avec le medicament (à savoir 39 jours) mais dur beaucoup plus longtemps, allant jusqu'a 3 semaines...
Et aujourd'hui , le 6 aout j'ai encore des pertes alors que mes règles on commencer le 15 juillet! Cependant cet regle me font très peu mal, mais des caillots sortent de temps en temps, des fois les redeclenchant quelque temps lorsque ca s'arrete enfin et ne coule pas en continue.. j'aimerai que ca cesse ca deviens infernal...
Et j'aimerai savoir a quoi c'est du.. a savoir que l'on peu ecarter toute hypothèse en lien avec une grossesse puisque je suis encore vierges

2 réponses

Andy31200 Messages postés 136894 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 26 587
Modifié le 6 août 2019 à 10:23
Bonjour,
Si tu n'as pas eu de rapport sexuel, tu ne peux pas être enceinte.
Tu devrais rapidement revoir ton médecin car tu risques une anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjour.
Je suis bien au courant pour l'anémie, mais ce que j'aimerait savoir ce sont les possible cause de ce dereglement
Merci
0
Andy31200 Messages postés 136894 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 26 587
Modifié le 6 août 2019 à 12:36
Possible dérèglement hormonal ?
Une menorragie (ou hyperménorrhée)?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/13664-menorragie-hypermenorrhee

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0