Ma cicatrice de fissure anale saigne. [Fermé]

Signaler
-
 ... -
Bonjour,
Voilà, je me suis faite opérer il y a 5 semaines, j'avais une fissure anale et des hemorroïdes, et je n'ai toujours pas cicatriser. J'ai très mal, ma cicatrice saigne et me tire beaucoup, mon chirurgien m'a donné de l'Eosine mais pour le moment je ne sens pas de changement et les saignements sont toujours aussi " volumineux " . Quelqu'un pourrait me rassurer, ou bien me conseiller ou autre. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Salut,

j'ai déjà eu ce problème, j'avais été voir mon médecin et il m'avais prescrit une crème qui engourdi, ca avait guérit très vite après l'utilisation, retourne voir ton médecin et demande lui de te prescrire la crème NUPERCAINAL ca va régler le problème garantie!
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 19302 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour Nela93, il y a quelques mois j'ai commencer a avoir des douleurs lorsque j'allais au toilette et j'ai laisser trainer pensant qu'avec des crèmes en pharmacie sa passerai! Je suis aller voir un proctologue qui m'a dit que j'avais une fissure anale + hemorroides internes et elle m'a prescrit 20 jours je piqures BEPANTHENE et BIOTINE en intramusculaire 4 ampoules d'un coup sa fait mal a l'injection mais ça été plutôt efficace pour la cicatrisation,j'ai pris PIASCLEDINE 3 fois par jours pour renforcer les tissus+ BEPANTHENE crème 3 fois par jour. J'ai fait un contrôle dernièrement et elle ne voyait plus la fissure mais sa reste assez sensible faut faire très attention à l'alimentation et à ne pas forcer en allant au toilette. Je te souhaite beaucoup de courage,ça va passer tout doucement.
Publi-information
Bonsoir

Je ne sais pas à qui est destinée la réponse de Ti-Raton mais je note le nom de sa crème et vais aller voir sur google sa composition...!! En attendant j'ai vue pas mal de réponses qui parlaient d'utiliser de l'éosine ainsi que des "bains de siège"..!!

Personnellement on m'avait prescrit du jonctum cica je ne l'ai pas supportée...!!

Merci en tout cas de toutes vos réponses.

Margot
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
201
c est une place ou la cicatrisation est difficile car chaque jour tu vas a la toilette et chaque fois avec la decharge de l intestin ca s ouvre , je te conseille de ne pas pousser quand tu es a la toilette et petit a petit la cicatrisation se fera mais si tu estime que ca va pas assez vite cosulte a nouveau le chirurgien
Bonsoir

Quand il est impossible de ne pas pousser car les selles sont bloquées avant de sortir de l'anus que doit-on faire pour éviter d'agrandir la fissure anale????? Je dois voir une proctologue qualifiée le 23 Avril prochain mais en attendant je suis preneuse de solutions "calmantes"..car ça fait mal....!!

Merci d'avance..

Margot