Genou Dysplasie
Bonjour,
Je souffre depuis toujours d'une dysplasie et d'un tendon rotulien trop long (rotule trop haute) aux 2 genoux
Seule symptôme luxation récidivante surtout le genoux droit.
Pas de douleur, pas de blocage au quotidien
Aujourd'hui j'ai 32 ans, je viens de me re-luxer plus gravement le genoux droit.
J'ai vu plusieurs avis de chirurgiens ortho , tous, très confiant veulent opérer sauf 1, il dit que c'est inefficace.
De plus, sur internet je trouve essentiellement des témoignages négatifs qui date
Je doit prendre une décision ? opérer ou pas ?
Je souffre depuis toujours d'une dysplasie et d'un tendon rotulien trop long (rotule trop haute) aux 2 genoux
Seule symptôme luxation récidivante surtout le genoux droit.
Pas de douleur, pas de blocage au quotidien
Aujourd'hui j'ai 32 ans, je viens de me re-luxer plus gravement le genoux droit.
J'ai vu plusieurs avis de chirurgiens ortho , tous, très confiant veulent opérer sauf 1, il dit que c'est inefficace.
De plus, sur internet je trouve essentiellement des témoignages négatifs qui date
Je doit prendre une décision ? opérer ou pas ?
3 réponses
-
Impossible de vous répondre dans autre élément, ce ne serait pas sérieux.
Pour trancher je consulterais une dernière fois dans une consultation hospitalière car l'intervention chirurgicale est plus souvent mesurée. -
je recherche des témoignages de personnes qui ont ou qui ont eu le même syndrome rotulien et ayant subit une intervention.
-
Cela ne pourra pas vraiment t'aider car chaque cas est différent.
Le meilleur conseil est celui que je t'ai donné!