Genou Dysplasie
Bonjour,
Je souffre depuis toujours d'une dysplasie et d'un tendon rotulien trop long (rotule trop haute) aux 2 genoux
Seule symptôme luxation récidivante surtout le genoux droit.
Pas de douleur, pas de blocage au quotidien
Aujourd'hui j'ai 32 ans, je viens de me re-luxer plus gravement le genoux droit.
J'ai vu plusieurs avis de chirurgiens ortho , tous, très confiant veulent opérer sauf 1, il dit que c'est inefficace.
De plus, sur internet je trouve essentiellement des témoignages négatifs qui date
Je doit prendre une décision ? opérer ou pas ?
Je souffre depuis toujours d'une dysplasie et d'un tendon rotulien trop long (rotule trop haute) aux 2 genoux
Seule symptôme luxation récidivante surtout le genoux droit.
Pas de douleur, pas de blocage au quotidien
Aujourd'hui j'ai 32 ans, je viens de me re-luxer plus gravement le genoux droit.
J'ai vu plusieurs avis de chirurgiens ortho , tous, très confiant veulent opérer sauf 1, il dit que c'est inefficace.
De plus, sur internet je trouve essentiellement des témoignages négatifs qui date
Je doit prendre une décision ? opérer ou pas ?
A voir également:
- Genou Dysplasie
- Dysplasie genou - Accueil - Rhumatologie
- Dysplasie ectodermique - Accueil - Maladies génétiques
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
3 réponses
Impossible de vous répondre dans autre élément, ce ne serait pas sérieux.
Pour trancher je consulterais une dernière fois dans une consultation hospitalière car l'intervention chirurgicale est plus souvent mesurée.
Pour trancher je consulterais une dernière fois dans une consultation hospitalière car l'intervention chirurgicale est plus souvent mesurée.