A voir également:
- Mom flils de 10 ans à manque de globules
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de globules blancs - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
begonie
Messages postés
87062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 10/04/2012 à 08:09
Modifié par begonie le 10/04/2012 à 08:09
Bonjour.
" la medecin de urgence ma dit qu il havee manque de globules blanc rien de enquietant mais il faut voir les medecin de famille "
C'est préférable de ne pas trop surfer sur internet et/mais de téléphoner dès ce matin à ton médecin de famille en expliquant exactement ce que le médecin des urgences à dit.
On trouve sur internet beaucoup d'informations qui ne correspondent pas systématiquement à la réalité des situations concernées dans la réalité, dont la situation de ton fils.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" la medecin de urgence ma dit qu il havee manque de globules blanc rien de enquietant mais il faut voir les medecin de famille "
C'est préférable de ne pas trop surfer sur internet et/mais de téléphoner dès ce matin à ton médecin de famille en expliquant exactement ce que le médecin des urgences à dit.
On trouve sur internet beaucoup d'informations qui ne correspondent pas systématiquement à la réalité des situations concernées dans la réalité, dont la situation de ton fils.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
10 avril 2012 à 11:50
apparament; il ait en congee;jusque a demain
me voila setresse tout la journnee sans parlee de la nuit;
mom nene; en se moment dort mais il a pas bonne mine;
je peut que de attendre;je voit demain;
cet pas evident de voir clair sur inter ;mais le conceille de lui donne; de vitamineC;et bananes;je le prent sa ferra que du bien;
bonne journne a toutes les mamam