Les discussions
Repos et musculation
Bonjour à tous , J'ai lu ici que se reposer bien dormir( au moins 8heures) était important pour biense muscler . Est ce vérifie ? Parce que je dors e...
Opération hallux valgus: pas de douleur
Bonjour, Je suis effarée par tout ce que je lis concernant les suites des opérations d'hallux valgus...j'ai été opérée il y a un peu moins de trois se...
Douleur poitrine
Bonsoir tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, car depuis la nuit d'hier j'ai comme une douleur dans la poitrine. Elle se situe derrier...
Colique néphrétique
Bonjour, J'ai ressenti une douleur vive, très intense au niveau du bas ventre, impossible de rester debout, la douleur été si intense que j'ai fais ...
Un coup de pouce pour vivre avec les cmt
Bonjour, Vivre avec une maladie de Charcot Marie Tooth (CMT) est pour ma part comme avoir l'âme emprisonnée par mon corps; en d'autres termes ne p...
Problème urinaire
Bonjour, Voila j'ai le même problème, quand je vais au toilette après parfoi, mais pas souvent j'ai encore envi mais que pour quel-que goutte et cel...
Selles molles moral à zero besoin d aide
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous supplie de m'aider! mon problème me met vraiment le moral à zéro.... Je m'explique, Depuis environ un an mon...
Maladie de charcot marie tooth
Bonjour, Je m'appelle clara, j'ai 42 ans, nous sommes cinq enfants dans ma famille sur les cinq il y en a trois de diagnostiqué et moi en prime j'en...
Maladie de bechet de l aide
Bonjour,des renseignements unnouveau medicament malade depuis des annees un bechet qui me gache ma vie des douleurs horribles svp un remede qui calm...
Help-cristaux aux oreilles
Bonjour, J'ai le meme probleme que vous, vertiges,nauses et fatigues, je voudrais savoir si je peux prendre l'avion ou pas. Et qu' est ce qu il faut...
J'ai un gros bouton au pres du trou des fesses!
FerméBonjour, Il Y a quelques temps j'ai ressenti la presence d'un bouton tout pres du centre du trou du fessier (excusez moi pour les details) je n'en...
Question sur la santé
Bonjour, J'ai des brulure d'estomac la gorge irrité j'ai que 16 ans es ce que sa un rapport avec une grossese ? Merci de repondre au plus vite je ...
Probleme de tabac à 13 ans.
RésoluBonjour, Depuis fin juin, je suis un fumeur passif (du genre 8 cigarettes par mois, et encore !) et je ne souhaite pas que mes parents l'apprennent...
Thyroide , douleurs des mollets et tabac
Bonjour, je suis une femme âgée de 30 ans fumeuse depuis 12 ans a raison d un paquet de cigarettes par jour j'ai eu un diabète de grossesse en...
Plaies qui s'aggravent?
Bonjour, Je souhaiterai simplement un conseil, il y a une semaine j'ai fais une énorme chute en vélo digne de faire le buzz sur internet, et je me...
Picotements dans les pieds la nuit
Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans. Par périodes, et ce depuis plusieurs années je ressents des picotements dans les pieds et les chevilles la...
Folates serique basse
FerméBonjour, J'ai fais une NFS ce matin et en plus B12 qui est bonne mais le Folates Seriques est de 2,5. Je suis pas enceinte et pas de traitement. ...
Combien vais je mesure plus tard
FerméBonjour, je mesure 164 cm jai 13ans dans un mois 14 (3 nov 98) je me demande souvent quelle taille je vais fair plus tard et je veut fair du baske...
Bouton blanc sur partie génital
Bonjour, J'ai des petit bouton blanc sur mes petites lèvres et en haut du clitoris , ça ne me fais pas mal mais yen a beaucoup et c'est moche je suis ...
Remboursement securiter social
Bonjour, déjas désoler pour mon orthographe je ne sais pas bien écrire, J'ai une question qui me turlupine: Depuis que j'ai ...
Douleur insupportable à la vessie
Bonjour,cela fait aujourd'hui une semaine que j'ai des douleurs a la vessie & au bas du ventre,comme une genre de "pression". Je dois toujours uriner,...
Infection
RésoluBonjour, depuit 7 jour j'ai des brullure urinaire je suis aller voire mon medecin qui madonner un traitement de trois jour(logiflox) qui ne marc...
La pomme
Bonjour, la pomme est-elle bonne pour l'organisme? Peut-on manger plusieurs par jour sans aucun probleme?
Étude sur le genu valgum.
FerméBonjour, Je suis étudiante en podologie et pour mon mémoire je recherche des patients ayant des genoux valgums opérés ou non. Dans l'idéal , je rech...
Migraine?
Bonjour, ou bonsoir je suis persuader de ne pas avoir de migraine ( apres je ne suis pas medecin non plus) mais jai comme une grosse pression dan...
Douleur au thorax a la suite d'un accident
RésoluBonjour, Cette semaine je jouais au hockey avec des copains dans un gymnase. Malencontreusement en courant j'ai trébucher et mon baton est rester co...
Ganglion cou coté gauche enflé
Bonjour, depuis hier soir j'aie le ganglion coté gauche enflé et douloureux au touché et quand je bouge la tete...le coté droit commence j'aie ...
Langue brulée
Bonjour, je me suis brulée la langue avec des aliments trop chaud et depuis j'ai l'impréssion d'avoir la langue poivrée et les aliments non plus le...
Ulcére gasto-endogène
FerméBonjour, j'avais subi une opération chirurgicale pour hernie hiatale et les maux n'ont pas changé, alors ?
Hbs positive et hbc positive
Bonjour, j,ai des analyse HBs qui c avere positive on ma demande un complement d'anlyse et maintenant HBs positive et HBc positive je ne c pas ce que ...
Je me sens turbulences
RésoluBonjour, Cher docteur, je me suis senti beaucoup de tension et que la crainte d'avaler le phénomène langue pour certains craignent Esbna mesure cons...
Queue de cheval
FerméBonjour,je suis tombé malade voilà 07 ans , les medecins en algerie ont diagnostiqué une myélite probablement d'origine virale, je suis partiellement ...
Qu'est ce que la crp
Bonjour, mes resultats 31.7mg/l normal
Pertes vaginales brunes
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mes règles il y a une semaine et demie, date ou j'ai pris pour la première fois la pilule. Depuis, j'ai eu à plusieu...
Soucis post opératoire hemorroides
Bonjour, Quasi un mois après l opération , je me retrouve à forcer pour évacuer les selles ? J étais pas du tt comme ça avant Pourtant je prends l...
Hbs
Bonjour, aidez moi svp j'ai fais un bilan géneral et j'ai trouvé ag hbs positif vous pouver me dire svp ce que ça veut dire cela ?et je suis censé ...
L'envie d'aller uriner arrive subitement
Bonjour, J'ai un problème depuis un peu moins d'un an, l'envie d'aller uriner arrive subitement, je n'ai que 36ans, je me demande si je vais pas ...
Footing
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai pris 10 kg en 1 ans je suis passer a 82 kg pour 1.80 m et j'ai tout pris dans le bide je voudrais faire du footing p...
Gale
Bonjour, voila je suis gardienne d'enfant et j'ai attrapé la gale enfin je pense j'ai les symptôme vous pouvez m'aidez contre cette maladie merc...
Les consequences d une pti
Bonjour, c est karim j avais une petite fille de 4 ans et demi elle avait une PTI depuis mai 2012 dernier s es plaquettes de sang etaient a 22000 ell...
Future greffe du foie
Résolu/FerméBonjour, après une biopsie d'amas graisseux au foie j'ai eu le lendemain une cholocystite aigue, augmentin a haute dose a l'hopital plus morphine...
Maux tete etourdissement
Bonjour, depuit 2 mois jai des etourdissement maux de tete grosse pression dans la tete jai etez vue par un medecin a lurgence qui mon fais un scan pr...
Opération à la thyroïde
Bonjour, voilà j'aimerais savoir un peu plus sur l'opération à la thyroïde, on ma dit que c'était une maladie héréditaire, et que parfois on l'enlevai...
Trouble d'anxiete généralisée!
Bonjour, je prends du prozac 20mg pour mon TAG ( trouble d'anxiete généralisée ) depuis 5 semaines. J'ai pris ce medicaments deux ans auparavent jusqu...
Des produits anti-tache sur le visage
RésoluBonjour a tout j'ai une probleme de tache sur le visage depuis 10ans,j'ai essaye le laser l'annee derniere,mais maitenant elles apparaissent de nouve...
Une brulure au sein gauche ni gonflement, ni autres problèmes ma
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je ressents comme une brulure au sein gauche ni gonflement, ni autres problèmes mais une sensation que celà ...
Interpretation des examens anticorprs anti hbs, hb c totaux,
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'examens sur la serologie des hepatites: 1- l'Antigène HBs est Négatif, 2- l'Anticorps anti HBs est ...
Douleur aducteur gauche
Bonjour, Depuis 3 jours j'ais une petite boule au niveaux de l'aducteur gauche et quand je touche j'ais une petite douleur et elle grossis de plus e...
Mal au adducteurs
Bonjour, Ca fait 05 ans que je souffre des adducteurs suite a une tendinite aigue selon l'orthopidiste,personnelement je crois qu'il sagit d'une pu...
Fracture talon
Bonjour, j ai 41 ans et une fracture du talon bien retablie(12 vis) il y a cependant de la douleur quand je travaille une bonne journee(agriculteur).....