Blessure au genou

whisper -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier je suis tombée de vélo, bref depuis je ne peux plus le plier
ça n'arrête pas de saigner depuis hier, ma jambe (celle où je suis tombée est plus violette que l'autre), et l'entaille est assez profonde
que dois-je faire?
Merci d'avance
(si possible, je voudrai vous montrer une photo pour que vous m'aidiez)
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

Ben voilà vous avez mon avis ... Maintenant faites ce que vous voulez, veillez quand même à éviter l'infection en désinfectant la plaie.
Maintenant, si ça se complique, les 33€ pourraient s'avérer utiles. (voire insuffisants)
1
whisper

oui mais vous savez pas quelle tête a ma blessure :)
je verrai demain dans ce cas, comment ça évolue
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

forcément difficile de voir ça ici ...

bonne chance
0
whisper

C'est pour ça que j'avais proposé d'envoyer une photo
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

33 € !
C'est le tarif consult. dans ta Principauté ?
J'arrive !!!
0
whisper

Oui il gagne bien sa vie ^^
et la consultation dure 15 min max
0

Bonjour

Qu'est ce qui vous empêche de montrer ça à votre médecin ? Il pourra analyser, soigner et éventuellement vous rediriger vers des examens complémentaires.
0
whisper

parce que je n'ai pas envie de payer 33€ pour une blessure au genou, je préfère avoir un avis avant.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Envoie d'abord tes photos !
0
Utilisateur anonyme

je l'ai mise en tant que photo de profil, je ne sais pas comment faire au sinon
0

Tu as désinfecté la plaie ? Sinon, fais le.

=> D'abord, lavage énergique à l'eau et au savon + rinçage et séchage. Après, tu appliques un antiseptique et tu recouvres d'un pansement. N'utilise surtout pas de coton pour nettoyer et désinfecter.

Es tu à jour de ta vaccination anti-tétanique ?
0
Utilisateur anonyme

oui je l'ai désinfecté mais le problème c'est quand je mets le pansement 5 min plus tard, il est déjà plein de sang
et le truc c'est comme la coupure est un petit peu profonde, dès que je plie un peu le genou, ça ressaigne
0
Utilisateur anonyme

et pour le vaccin aucune idée, normalement oui
0