VIH

Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 7 avril 2012 à 19:12
 regrezgqr - 10 avril 2012 à 01:04
Bonjour,
si je poste ce message c'est parceque j'attends des lecteurs une idée ou une aide à ma situation en fait il y a presque 3mois j'ai embrassé une fille aux levres (10secondes maxi) et j'avais des lesions sur mes levres. Un moi plus tard je ne me sentais plus bien douleur musculaire, fievre, articulation bloquées, grippe perte du poids , nausé un jour je remarque un bouton bisard à l'aine je les percé directement il y avait du pu et du sang et c'est plus revenu et comme ça ne suffisait pas j'entends dire que la fille que j'ai embrassé est atteinte du vih donc plus rien ne va dans ma vie depression meme à l'univ je ne comprends plus rien j'ai fait un test à 6 semaines vih1/2et IgG negatif ensuite un test rapide par chromatographie à 63 jours negatif et un FNS avec des leucocytes à 3700< 4000 et mes neutrophiles 1443< 2000 mon medeci me di que j'ai pas à m'inquieter que je n'est rien y poutant je ne suis pas dans les normes il me di que c'est parceque je suis noir svp aidez moi car je pense réelment que cette fille m'a contaminé merci de vos reponses

2 réponses

Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 4
8 avril 2012 à 20:54
Repondez svp
0
Si tu as fait 2 tests et que ton médecin t'a dit que c'est ok tu n'as pas de soucis à te faire.
Il n'y a pas vraiment de risques de te contaminer de cette manière.
0