Les discussions

Infection

Bonjour, Depuis janvier ca fait 4 virus que j attrappe donc 2 fois antibiotique et la dernierre fois il y a de ca 2 semaine et me voila avec un autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
DCI

Vertiges

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai des vertiges qui me reviennent souvent et ce sans consommer de l'alcool ni aucune drogue. J'ai aussi que...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sid

Taux de ferritine

Bonjour, Merci de m'avsier quel est le taux normal pour une femme - si le taux est de 217 ca signale quoi? MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Trace de sucre dans les urines

Bonjour, Ce matin mon médecin a décelé une trace de sucre dans mes urines. Qu'est ce que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépistage antigène hbs positive

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire une analyse de dépistage de l'antigène HBS qui est positive pour le troisième fois. mais la première analyse a été faite...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tfa

Anticorps anti thyroglobuline native (eclia)

 Résolu

Bonjour, le resultat analyse

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taches pigmentaire sur peau noir

Bonjour, je suis nouvelle sur se site et si je suis la c'est que j'ai besoin d aide . je vous explique ma situation , je suis noir et depuis mes 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence des règles

Bonjour, moi j'ai un problème différent des autres filles, parce que j'ai jamais eu mes règles, j'ai consulté 3 médecins à l'age de 16ans et ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

J'ai mal au rein

bjr bon ca fait 3 jours j'ai mal au rein gauche, les urines sont normale mis a part que la semaine passée j'ai vécu 2 jours où les urine me bruler un...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Puisse-je prendre l'avion après un pneumo?

Bonjour, J'Ai fait mon premier pneumothorax le 18 aout 2011 et j'ai du subir l'opération chirurgicale pour recoller le poumon. Depuis, j'Ai quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
^^Marie^^

Operation hernie et cannabis

Bonjour, Je dois me faire operer dici une semaine pour une hernie inguinale Et dans le carnet qu'ils mont donner ca dit darreter de consommer une sem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Julti

À l'aide je ne sens pas bien dans ma peau

Bonjour, bounjour j ai bésoin d'une aide!!excuse j aimerais savoir quand je fais le sport ou je sent la chaleur j ai des picotement sur le corps et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LittleCookie

Règles en avance...

 Résolu

Bonjour, 15 jours après avoir au mes règles, elles sont revenues et durent depuis maintenant 10 jours. Je ne sais pas pourquoi, Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
LittleCookie

Boule sous les tétons

 Résolu

Bonjour, depuis deux mois j'ai sous mon tétons droits une boule qui me fait mal quand je la touche elle me gratte parfois et elle me pince aussi parfo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Spasmophilie? crise d angoisse?

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE UN PEU MON RESSENTIT douleur thoracique...douleur a la poitrine et sternum.... impression d ettoufement.. a reprendre le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maydo

Help j ai vraiment peur

Bonjour, jai comme un point au sternum comme si jete opresser et a du mal a respirer sa fait plusieur mois mai sa s empire de jour en jour a ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maydo

Mon poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j fait 1m54 et 42kg 11 ans.c'est bien?

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
1tibou

Leucocytes et hématies élevées

 Résolu

Bonjour, voila je suis allez chercher mes résultats d'analyse et je vois que j'ai 308000/ml de leucocytes et 24000/ml d'hématies dans les urines (an...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn pension d'invalidité

 Fermé

Bonjour, on n'a découvert ma maladie de chron en 2005 mais ça fait 13 ans que j'ai des diahrées j'ai eu plusieurs traitements qui m'ont rien fait .En...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
momo56

Comprendre mon analyses de sang

Bonjour, je suis negative aux 3 : antigene hbs anticorps anti hbs anticorps anti hbc qu e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
corrine

J'ai les pieds qui enflent de temps en temps

Bonjour, j'ai les pieds enflés depuis 3 jours et je ne suis pas enceinte,ça m'arrive régulièrement depuis un bon .boutj'ai peur que ça ne soit une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal de coeur

 Résolu

Bonjour, cela fait des mois que j'ai vraiment très mal au coeur , ça me brûle et me fait des coups d'electricités qui engourdissent mon bras gauche...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gamma elevé

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mes resultat sanguin mes gamma-glutamyl tranferase le resultat est 198ui/1pour une valeur de référence de 8 à 60 que cela veu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Nerfs coincés ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai des douleurs lombaires, fesse, cuisse (avant) et parfois orteils. Au début, il m'était impossible de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Saignements

Bonjour, je pense être atteinte d'hémoroïdes. J'ai chercher sur internet et me suis renseigné mais j'aimerai savoir s'il est réellement nécessaire p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Surdose de doliprane

Bonjour, Suite à un fort mal de tête, j'ai accidentellement pris une surdose de doliprane. 5 g je crois. Je pèse 50-51 kg et ai 19 ans. Je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Sos diabete

Bonjour, docteur j ai eu beaucoup de sucre dans le sang.est-ce que cela fais de moi un diabétique comme bcp le disent?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Pic dans le dos

Bonjour, J'ai ressenti une sensation de coup de poignard dans le dos qui m'a coupé le souffle et obligé à rester plié en deux sans pouvoir me tenir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Prurit chez le vieillard

Bonjour, connaissez vous un remède calmant les démangeaisons sur tout le corps chez un veillard

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose ?

Bonjour, Je pense que j'ai une mycose mais je ne suis pas très sur, cela fais comme des petites plaques jaune, certaines s'en vont à l'eau et d'au...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maxx88

Eau qui coule du nez

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis deux trois mois, j'ai de l eau qu...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
begonie

Efficacité des traitements pour vaginites

Bonjour, J'ai des questions sur deux types de traitements. Récemment je suis allée consulter mon médecin pour me faire examiner et elle m'a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Conservation des aliments au frigo

 Résolu

Bonjour, Une fois ouvert dans le frigo, combien de temps (jours) conserver ceci svp ? - Une bouteille de lait - de jus d'orange - un pot de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
patmoss

Ma cicatrice de fissure anale saigne.

 Fermé

Bonjour, Voilà, je me suis faite opérer il y a 5 semaines, j'avais une fissure anale et des hemorroïdes, et je n'ai toujours pas cicatriser. J'ai tr...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
...

Doigt plus froid

Bonjour, Voilà depuis un certain temps j'ai toujours un doigt plus froid que les autres.Je voudrais savoir ci il y aurait quelqu'un qui aurait un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
newslive2012

Arrêt du subutex

Bonjour, Voilà, je me présente, j'ai 23 ans et je viens d'arrêter mon traitement au Subutex. Je suis dépendant depuis l'age de 16 ans, j'ai commen...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Granalt

Mon fils

Bonjour, mon fils ages de 2 ans tousse et a une morve tres vertes depuit 3 mois , il a recu des antibiotics car il a u une bronchit , une foit le tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Tirraillement

Bonjour, Il y a 3 semaine et demi j'ai eu un rapport sexuelle non protégé... non fait exprès mon copain l'as rentrer mais la ressortit directement...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

La ménopause

Bonjour, Ma mère a eu sa ménopause a 50 ans sans aucun symptome, maintenant agée de 92 ans elle a tous les symptome de la mépause cela est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI

Maigrir blanchi la peau ?

Bonjour, il y'a 2ans j'avais une couleur de peau qui se raprochai plus du mate que blanc . Depus j'ai maigri de 20 kilos en 1 ans et ma peau entre te...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sissou

Petits aphtes blanc

Bonjour, j'ai pleins de petits aphtes blanc a l'interieur de la lèvre inferieur de la bouche, parfois ils ce percent du coup cette tache blance dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Dégoûtée depuis ma naissance

Bonjour, Mon problème date depuis ma naissance.. Ce sont les légumes. Ma mère ( comme toute les autres ) me nourrissait uniquement de lait. Puis,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
polux125

Je voudrais être plus mince...

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse 40 kg pour 1m50. Suis-je grosse? Comment faire pour maigrir? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
^^Marie^^

Blessure au genou

Bonjour, Hier je suis tombée de vélo, bref depuis je ne peux plus le plier ça n'arrête pas de saigner depuis hier, ma jambe (celle où je suis tombé...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Someil et manque de concentration

Bonjour, j'ai 24ans et je prépare un doctorat! je n'arrive plus à me concentrer sur rien! j'ai du mal à travailler, et je n'ai plus aucune envie de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
soraya80

Enceinte ? aidez moi sil vous plait

Bonjour, J'ai 17ans depuis 4 jours maintenant je me sens pas bien , j'ai la nausée , la diarrhée , des maux de ventre..je comprend pas se qui m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Transaminases

Bonjour, comment faire diminuer ma transaminases qui est de 71

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Micro-sommeil

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai entendu parler que au bout de 70 heure environ de non-sommeil le cerveau fait des poses de quelques secondes de sommeil pour ...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
begonie

Digestion

Bonjour, trouble de digestion appret avoir manger sansation des pieds froid et petillant insi que le bas du corp et oreille comme bloquer et la voie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910

Maux de tête au toucher

Bonjour, quelqu'un a-elle déjà eu comme moi des douleurs sur le pourtour de la tête uniquement en la posant sur l'oreiller et cela tous les jours et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
emilie
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000