Dégoûtée depuis ma naissance

Nounoune - Modifié par Nounoune le 11/04/2012 à 15:43
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 11 avril 2012 à 16:16
Bonjour,

Mon problème date depuis ma naissance.. Ce sont les légumes. Ma mère ( comme toute les autres ) me nourrissait uniquement de lait. Puis, quand j'étais un peu plus grande, elle a essayer de me faire goûté des légumes, et je ne voulait en manger aucun. Depuis je me nourris uniquement de pâtes, de viande, de riz et de fruit. Je n'ait jamais touché un légume de ma vie ! Maintenant que j'ai 16 ans, j'ai conscience que mangé aucun légumes, peu ruiner ma santé.. J'essaye de faire des efforts, mais je finis toujours par recracher le légume et partir vomir au toilette... En ce moment je suis pas grosse et je n'ait pas de problème de santé.. J'aimerais juste qu'on me dise comment je peux faire pour ne plus être dégoûtée des légumes.. Si il m'aide pas vraiment, est-ce que vous croyez qu'un médecin pourrait m'aider ?

Merci pour votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 41
Modifié par polux125 le 11/04/2012 à 16:18
Bonjour,

Si tu as du mal à manger les légumes :
Essaie les jus de légumes ou les purées de légumes, les soupes de légumes froides ou chaudes.....
Essaie également de bien assaisonner les légumes et de varier les légumes ainsi que leur mode de cuisson, Certains légumes se mangent crus également comme les fruits : il y en a tellement avec des gouts et des couleurs tres differents...comme les fruits !
Ne te cantonne pas à un légume, fais des essais
0