Douleur au dos en respirant

Egwin - 16 janv. 2011 à 01:17
 Egwin - 10 avril 2012 à 13:02
Bonjour,
Je pratique depuis peu, le Jiu-jitsu (art martial). J'ai 42 ans et je n'étais pas vraiment en forme à mes débuts. Or, lors d'un combat j'ai ressenti un douleur dans le dos. Cela fait plus de 2 mois et la douleur est toujours présente lorsque je respire.
Depuis, pour diminuer la douleur, je prend un anti inflammatoire et des tylénol douleur musculaire. J'ai réduit l'intensité des entraînements afin de favoriser la guérison, mais cela ne semble pas s'améliorer. Savez-vous ce que je pourrais avoir?
Merci!
A voir également:

1 réponse

fabul
Messages postés
32581
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2022
75
16 janv. 2011 à 02:25
Salut,

Je ne suis pas spécialiste en médecine,mais me fait penser a des névralgies intercostales.

J'ai peut être tort ?
6
j'ai exactement la même chose et une fois l'effet de la piqure que l'on m'a prescrit s'estompe au bout de 24 H ca recommence grave ( la douleur)
... jepense qu'il faut attendre et être patient !!
0
Merci pour vos réponses. Finalement, j'ai consulté un Chiro et effectivement c'est un blessure intercostale (au niveau de l'attachement de la côte à la colonne). Les traitements et exercices ont permis de réduire voir éliminer la douleur. Mais dernièrement, j'ai recommencé les entraînements et la douleur est réapparue :o/. Je vais donc reconsulter de nouveau pour corriger la situation. Les Anti-inflammatoire font également du bien dans mon cas.
0