Douleur au dos en respirant
Egwin
-
Egwin -
Egwin -
Bonjour,
Je pratique depuis peu, le Jiu-jitsu (art martial). J'ai 42 ans et je n'étais pas vraiment en forme à mes débuts. Or, lors d'un combat j'ai ressenti un douleur dans le dos. Cela fait plus de 2 mois et la douleur est toujours présente lorsque je respire.
Depuis, pour diminuer la douleur, je prend un anti inflammatoire et des tylénol douleur musculaire. J'ai réduit l'intensité des entraînements afin de favoriser la guérison, mais cela ne semble pas s'améliorer. Savez-vous ce que je pourrais avoir?
Merci!
Je pratique depuis peu, le Jiu-jitsu (art martial). J'ai 42 ans et je n'étais pas vraiment en forme à mes débuts. Or, lors d'un combat j'ai ressenti un douleur dans le dos. Cela fait plus de 2 mois et la douleur est toujours présente lorsque je respire.
Depuis, pour diminuer la douleur, je prend un anti inflammatoire et des tylénol douleur musculaire. J'ai réduit l'intensité des entraînements afin de favoriser la guérison, mais cela ne semble pas s'améliorer. Savez-vous ce que je pourrais avoir?
Merci!
A voir également:
- Mal au dos quand je respire forum
- Quand je respire j'ai mal au dos cote gauche - Meilleures réponses
- Quand je respire j'ai mal au dos cote droit - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
... jepense qu'il faut attendre et être patient !!