Petits aphtes blanc

shoxdy - Modifié par samgunsjovirow le 11/04/2012 à 16:46
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 avril 2012 à 16:47
Bonjour,
j'ai pleins de petits aphtes blanc a l'interieur de la lèvre inferieur de la bouche, parfois ils ce percent du coup cette tache blance devient rouge et est a vif. Cela ne me fait pas mal mais j'aimerais m'en débarasser rapidement. de plus ces taches apparessent aussi a l'interieur des joues, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et je commence a avoir sérieusement peur. je m'en suis rendu compte lorsque j'ai ue un aphte que j'ai soigné il y a deux semaines, puis en est venu un autre, c'est la que je me suis mis a osculpter ma bouche pour y trouver comme des ptit bouttons dont la couleur se confon avec celle de l'interieur de ma bouche. puis de jour en jour jme suis rendu compte que tt ces petit boutton été des aphtes potentiel. mon problème aujourd'hui et qu'il ne me semble pas normale d'avoir ce genre de chose dans la bouche, ni d'avoir plusieur aphtes a la fois.
pouvez vous m'aider svp, j'en devient parano!!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
11 avril 2012 à 16:47
bonjour

va voir ton médecin de famille pour avoir son avis en attendant fait des bains de bouche

aphtes?
muguet?
champignon?
0